Chanson et Album funk des années 80
LiryCkx
-
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je cherche un album de funk, fait par dj quest ou un truc comme ça. J'ai pour nom de mémoire FUNK STORY, et pas The funk soul story. Dessus il y a une chanson c'est un groupe et les couplets se chantaient calmement mais les refrains ils partaient dans des aigus de ouf (non non c'est pas de l'opéra -__-) C'est peu comme indice mais bon je reste optimiste !
Merci !
Je cherche un album de funk, fait par dj quest ou un truc comme ça. J'ai pour nom de mémoire FUNK STORY, et pas The funk soul story. Dessus il y a une chanson c'est un groupe et les couplets se chantaient calmement mais les refrains ils partaient dans des aigus de ouf (non non c'est pas de l'opéra -__-) C'est peu comme indice mais bon je reste optimiste !
Merci !
A voir également:
- Chanson et Album funk des années 80
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Album photo partagé - Guide
- Album partagé google - Guide
- Je cherche une chanson - Guide
- Chanteur blond annee 80 - Forum Musique / Radio / Clip
6 réponses
Oui j'ai le rythme du refrain, je la fait en phonétique, mais je suis sur du son des fins de phrases:
"and so your dream, AND YOUR NAANAA, FIRST TIME TOGETHER AND SO WITH MY TO CRY, AND WE SAYYY NANA NAANA NA NA NA NA NA TO HYYYYY "
C'est un truc dans ce genre LOL
Merci de ton aide ! :)
"and so your dream, AND YOUR NAANAA, FIRST TIME TOGETHER AND SO WITH MY TO CRY, AND WE SAYYY NANA NAANA NA NA NA NA NA TO HYYYYY "
C'est un truc dans ce genre LOL
Merci de ton aide ! :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi je cherche désespérément cet album l'intro était folle la pochette du cd est bleu avec 1 Dj Kom 1 pieuvre avec ses enceintes derrières