Recherche de musique d'après le clip
Miou36
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
axel -
axel -
Bonjour
Je suis à la recherche de deux musique qui date environ des années 2000. Je ne me souviens que des clip, pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
La première c'est une femme, américaine, qui chante. Elle passe tout son clip dans un ring de box ou dans une couse de voiture (la nuit). Et c'est une musique qui bouge assez.
La deuxième c'est un homme américain qui chante. La musique est plutôt triste et le clip se passe dans une salle blanche (avec un vitre un peu comme dans une salle d'interrogatoire) où il n'y a que le chanteur. Au milieu du clip je crois qu'il casse la vitre et de l'autre côté il y a un femme. Je ne me souviens pas de grand chose mais je crois que le chanteur est chauve.
Je sais pas si vous trouverez avec ça. Merci d'avance.
Je suis à la recherche de deux musique qui date environ des années 2000. Je ne me souviens que des clip, pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
La première c'est une femme, américaine, qui chante. Elle passe tout son clip dans un ring de box ou dans une couse de voiture (la nuit). Et c'est une musique qui bouge assez.
La deuxième c'est un homme américain qui chante. La musique est plutôt triste et le clip se passe dans une salle blanche (avec un vitre un peu comme dans une salle d'interrogatoire) où il n'y a que le chanteur. Au milieu du clip je crois qu'il casse la vitre et de l'autre côté il y a un femme. Je ne me souviens pas de grand chose mais je crois que le chanteur est chauve.
Je sais pas si vous trouverez avec ça. Merci d'avance.
A voir également:
- Recherche de musique d'après le clip
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
3 réponses
Salut :)
pour la première c'est " Dirty " de Christina Aguilera ?
https://www.youtube.com/watch?v=2xMWrKhLJq4
pour la première c'est " Dirty " de Christina Aguilera ?
https://www.youtube.com/watch?v=2xMWrKhLJq4