Titre par rapport à ces paroles
Résolu
lucy
-
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut je cherche le titre d'une chanson de zouk love à partir de ces paroles
j'aurais voulu te dire bien avant de te laisser partir ces mots qu'il me fallait t'avouer"tu m'aime mais tu sais je le savais"j'aurais voulu te dire bien avant de te laisser partir "c'est sans regret"
avant de partir de toi je voulais garder,garder le ce souvenir de toi seul qui sais m'aimer,mais n'oublies jamais si je te dis aurevoir c'est dieu qui peut décider si l'on continu l'histoire
j'aurais voulu te dire bien avant de te laisser partir ces mots qu'il me fallait t'avouer"tu m'aime mais tu sais je le savais"j'aurais voulu te dire bien avant de te laisser partir "c'est sans regret"
avant de partir de toi je voulais garder,garder le ce souvenir de toi seul qui sais m'aimer,mais n'oublies jamais si je te dis aurevoir c'est dieu qui peut décider si l'on continu l'histoire
A voir également:
- Titre par rapport à ces paroles
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Plan rapport de stage - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide