Les discussions

bibiche Musique / Radio / Clip

Téléchargements

Résolu

Bonjour, j'ai shareaza 2.3.1.0 et lorsque je choisi le réseau edonkey, la recherche que j'ai faite s'affiche comme un fichier spam est-ce que quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
^^Marie^^
sasafca Musique / Radio / Clip

Musique,disco

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait le nom de cette musique: (à partir de la 50eme seconde) https://www.youtube.com/watch?v=XPLOvuwPz6Y&...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
deediay
aude44 Musique / Radio / Clip

Qui peu me dir qui chante

Résolu

svp qui peu me dir qui chante : oh oh watching do to me oh oh watching do to me ca fait un peu western au début un anglais avec une guitare

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Sacabouffe
thedj21delphine Musique / Radio / Clip

Recherche titre chanson style rap

Résolu

je recherche une chanson style rap je connais un peu les paroles ça fait " j'reconnais qu'on est con defois des qu'on déconne et qu'on déçoit j'en co...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
thedj21delphine
magali Musique / Radio / Clip

Recherche 1 titre d'iam ou de akhenaton

Résolu

Bonjour, Je recherche 1 titre d'une chanson sur 1 petit garçon qui é malade é qui va voir iam en concert en ambulance à marseille é qui meurt au moi...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
magali
guig2693 Musique / Radio / Clip

Nom d'un chanteur

Résolu

J'aimerais connaitre l'orthographe exact de " mickael back"

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
le-gars-du-49
titeuf25400 Musique / Radio / Clip

Musique

Résolu

Bonjour, qui peut me dire qui chante cette chanson et son titre merci http://www.humour.com/cgi-sys/suspendedpage.cgi?num=8637

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
alex
TRIDHARA Musique / Radio / Clip

Recherhe chanson et son interprète

Résolu

Bonjour ! j'aimerais retrouver une chanson et son interprète..je ne me souviens que de ce passage : " Aujourd'hui je suis ce que je suis, nous somm...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
Delphine Musique / Radio / Clip

Recherche de titre de chanson

Résolu

Bonjour, Je recherche la chason genre cowboy qui passe souvent dans les fetes ou bals la ou il faut taper la cuisse avec la main et qui passer meme d...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Linux67
eve Musique / Radio / Clip

Recherche titre

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d une chanson techno en anglais dont le refrain fait po po po po po po po

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
deediay
georges Musique / Radio / Clip

Problème radio streaming

Résolu

Bonjour, j'éprouve depuis 2 jour des difficultés à écouter France-inter par le biais d'i-tune j'ai sans cesse des coupures conséquentes à ldes mis...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
karaxatruc
Makoumba Musique / Radio / Clip

Logiciel de partage

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quel est,d'après vous, le meilleur logiciel de partage de musique? Plusieurs utilisent encore BareShare, Limewire, etc ....

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Makoumba
winettedu56 Musique / Radio / Clip

Oua la !! recherche chanson!! pleease

Résolu

salut!! je cherche une chanson! mais je ne connais pas l'interprète! le clip c'est une femme noire ou metisse qui chante dans une robe blanche à côté ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
winettedu56
dixmaniak Musique / Radio / Clip

Quel musique dans cet video ?

Résolu

Bonsoir à tous !! Je cherche à savoir le titre de la musique dans cet video qui commence à 1 minute 35 secondes. Je cherche que le titre de la musi...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
dixmaniak
Schmout Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique

Résolu

Salut, voilà, ça fait quelques semaines que je recherche le titre d'une musique. Je n'ai aucune idée du nom, mais les paroles sont à peu près les sui...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
lilly
kevbdx Musique / Radio / Clip

Chanson

Résolu

Bonjour à tous, Savez-vous quelle chanson dure vers les 7min 20s svp c'est pour ma video :) merkiiiii

20 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
pasdupe
BN_Magique Musique / Radio / Clip

A la recherche chanson des années 80's

Résolu

Hello ! Je cherche une chanson, mais je n'ai que quelques bribes de paroles. Plus exactement je ne me souviens que d'un bout du refrain, où le chanteu...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
BN_Magique
quentin Musique / Radio / Clip

Cherche une chanson

Résolu

Bonjour a tous, Je recherche une chanson que un candidat de la nouvelle de star avait chanté lors du casting le lien de la chanson : https://www.you...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Sacabouffe
kiki42 Musique / Radio / Clip

Bonsoir a tous

Résolu

Bonjour, je m'adresse aux papy boum et plus je recherche le titre d'un disque (45t) de musique électronique (genre jean-michel jarre) en vinil sou...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
u115
Ziza225 Musique / Radio / Clip

Zouk rap r'n'b

Résolu

bonjour a tous je cherche un site capable de me fournir des infos sur toutes les dernieres sorti RAP, R'n'B.... je cherche aussi un site d'actualité ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
larockeusedu5454
winettedu56 Musique / Radio / Clip

Cherche titre de chanson svp !

Résolu

salut!! je voudrais savoir quel est le nom d'une chanson! j'ai un bout de paroles: "la mer qu'on voit danser le long des.." après j'ai un trou! merci ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
chtilou
vik0055 Musique / Radio / Clip

Recherche d une chanson

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche le titre d une chanson je ne conné pas l artiste ni le titre de la chanson!! ca donne un peu pré ca!! nok nok nok é down any ...

Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Josh Randall
kennywood Musique / Radio / Clip

Recherche d'une chanson

Résolu

Bonjour je recherche une chanson chantée par une fille dont le refrain est I hope you know I hope you know

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
kennywood
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, voila je cherche le titre d'une chanson mais je ne connais pas l'interprete ni les paroles... ni le titre lol je sais que c'est une fille q...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Utilisateur anonyme
willoweiss Musique / Radio / Clip

Recherche titre musique

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car vous etes des champions, je recherche le titre d'une musique "dance" que j'ai entendu il y a 2 jours sur funradio, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Josh Randall
david29051992 Musique / Radio / Clip

Deezer

Résolu

Bonsoir à tous, Joyeuse année, votre cadeau ^^ mdr site légal, où tu peux écouter de la musique à volonté !!!

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
délirium11
rita725 Musique / Radio / Clip

Mp3 hindi

Résolu/Fermé

Slt! je cherche un site pour téléchargement gratuit des hindi chansons en mp3, merci.

Dernière réponse le 26 mars 2008 par
rita725

Musique graduite

Résolu

bjrs a tous en faite je vien de cree un blog music sa serai pour avoir votre avis ? se que vous en pensez et peut etre des sugestion pour pouvoir l am...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
psgman94450

Tektonik = ringards des annees 80

Résolu

SALUT à TOUS, COMME LA PLUPART NE LE SAVENT PAS ENCORE LA TEKTONIK EST UNE PSEUDO DANSE RINGARDE ! LA TCK çA DATE DES ANNEES 80 ET CA VIENT D'AUSTRA...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Utilisateur anonyme
Ziza225 Musique / Radio / Clip

Soha d'ici et d'ailleurs

Résolu

slt les freres et soeurs je cherche l'album de soha d'ici et d'ailleurs je veux le téléchager mais j trouve pa le torrent quelqu'un pe m'aider

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Ziza225
narunet Musique / Radio / Clip

L'apero

Résolu

bonjour quelkqu'un aurait la chanson: c'est l'heure de l'apero?? merci narunet

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
narunet
SuperT Musique / Radio / Clip

Titre musique

Résolu

Bonsoir a tous, j'ai vu une video sur le net et la chanson ma plu alor svp c'est quoi son titre ? merci d'avance. (svp ne faite pas ce qu'il ya dans...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Sacabouffe
Julien_R Musique / Radio / Clip

Groupe de musique

Résolu

salut à tout le monde je recherche le nom d'un groupe de musique, ils font de la precussion avec n'importe quel truk, ballon basket, bidon, balle...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
thbulle58
qathyy Musique / Radio / Clip

Site de musique

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site de musique ou je peux télécharger sans payer un centimes d'euros merci a toussssssssssss

Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Sacabouffe
Maxi33 Musique / Radio / Clip

Bonjour je cherche le titre d'une musique

Résolu

Bonjour à tous, je cherche un titre récent à dominante instrumentale avec une rythmique très rapide dans lequel le son d'un sifflet après une pause m...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Maxi33
zwazo Musique / Radio / Clip

Recherche d'une chanson

Résolu

Bonjour, je suie interesse a retrouver une chanson qui parle d'une maison saccagee par le vent.Il ne reste que de l'eau :la maiison sur la colline. r...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
bolom
bebe Musique / Radio / Clip

Recherche titre a partir d'une phrase

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais connaitre l'auteur et le titre d'une chanson mais je ne connais que la 1er phrase. J'ai recu une lettre... désoler je ne connais...

Dernière réponse le 20 mars 2008 par
BmV
pilpil Musique / Radio / Clip

Recherche titre rap

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d une chanson ou le groupe, le refrain c était one-one-one-one-one, un pour la marirwana ,2 pour le popo 3 pour l hero...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
pilpil
in3x-plii-kable3 Musique / Radio / Clip

Cherche titre d'une chanson .

Résolu

Bonjour , Je cherche qui chante cette la chanson : Mpoikfdhuf . http://katiya4h.skyrock.com/ , elle est ici ! S'il vous plait , c'est tres i...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
scorpion2004
déjà.vu Musique / Radio / Clip

Musique pub susuki swift

Résolu

Bonjour, Je recherche venement le nom de la musique de la pub pour la susuki swift. Elle fait également partie de la BO du film Comme t'y est bell...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
déjà.vu

Tck tentouses ou pas?

Résolu

Bonjour à tous je voudrais savoir ce que vous pensez de la tektonik. Est-ce une danse pour tentouse ou pas? je suis perdu! -- QUIKYLAND (add by Goo...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Authentik
Résultats 15401 - 15450 sur un total de 15 538