Les discussions

Recherche titre chanson

 Résolu

Bonsoir a tous, Je suis à la recherche d'une chanson plutot techno/house qui passait il y a environ 3 ou 4 mois sur virgin radio dans laquelle une...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
DucatMan

Strawberry fields forever

 Résolu

Bonsoir à tous. Il n'est pas tard et en écoutant ce morceau des Beatles je me dis d'un coup mais quel est donc ce groupe qui a repris ce titre débu...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
krisdark

Je cherche....

 Résolu

Bonjour, JE sui a la recherche de la chanson ma petite bourjoisie qui boit du champagne .Mais il y a que des remix je suis nouvelle alor repond moi ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Petite canelle

Je recherche une music

 Résolu

Bonjour a tous voila ca va etre compliqué je recherche une musique ou dans le clipe on voit un homme qui marche dans la rue et voit dans une vitrine...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Josh Randall

Richard birman

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson de richard birman sachant que je ne me rappelle que de quelques paroles de celle-ci qui sont: "An hab...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
dj-2w

Francis lemarque

 Résolu

Bonjour à tous !!! Je recherche le titre d'une chanson qui date des années 50/60 de Francis lemarque. Voici quelques paroles : Tu n'a pas tr...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Petite canelle

Télécharger de la musique kabyle

 Résolu/Fermé

bonjour tout le monde je cherche un site ou bien un blog pour télécharger de la musique kabyle gratuitement merci :)

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
rayane

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, je voudrais svoir si quelqu'un connait cette chanson : http://www.dailymotion.com/video/x2vpbx_lille-monaco_music Merci beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Flo

Quel est le titre de la musique svp ?

 Résolu

Bonjour, https://www.youtube.com/watch?v=FmphWIUmd7w&gl=FR 1:49 - 3:24 Quel est le titre de la musique SVP ? Merci d'avance !!!

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
noe94

Besoin d'aide a propos de 2 musiques svp

 Résolu

bonjour , je voulais savoir si quelqu'un connais les titres des 2 musiques qui apparaissent en premier dans cette vidéo :http://video.google.fr/videop...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Josh Randall

Je cherche une chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson qui fait "j'perd le nord, mes points de repère dès qu'je pense à toi ". Elle est assez vieille mais j'aimerais la ret...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
cachalo

Cherche music film

 Résolu

Bonjour a tous, je cherche la musique qui passe nottament dans le film Hackers, lorsque le programme de confusion des feux rouges et lancé, il y a une...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Petite canelle

Cherche titre

 Résolu

Bonjour j'aimerais trouver le titre ou le chanteur de la chason qui passe en ce moment " may be may be youuuuu" Sa fais maintenant 3 jours que je c...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
black

Chercher titre d'une chanson

 Résolu

bonsoir Je cherche le titre d'une chanson dont je connais quelques paroles " toi+ moi et tout ceux qui sont seul allez venez et entrée dans la danse...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Petite canelle

Recherche titre musique

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelques temps j'ai l'air d'une musique en tête mais je n'arrive plus à mettre la main sur son titre. Voila les paroles dont...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Tiotio

Recherche chanson duos

 Résolu

Je recherhce une chanson qui passe en ce moment sur les ondes : duos anglais (lui) français (elle) merci!!

16 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
nenette

Recherche d'une chanson en anglais

 Résolu

Bonjour à tous, Nous recherchons l'artiste et le titre d'une chanson très connue dont on n'a saisi qu'une partie des paroles du refrain: ... hurt...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
cccccc2

Titre d'une musique connu ar les americains

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une musique dont j'ai réussi a enregistrer un extrait et en le déposant sur Youtube. Si vous trouver le titre mer...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
deediay

Cherche le nom d'une musique

 Résolu

bonjour, je cherche le nom de la musique la Titre : # :: CHANSON TROW MAGNiiFiiK

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
moumoute

Je cherche une chanson

 Résolu

bonjour a tous, je cherche une chanson depuis un petit moment jai entendu une chanson mais je narrive pas a savoir le titre lautre jour jai entendu qu...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Petite canelle

Cherche toune heroes saison 1 episode4

 Résolu

salut all, je suis en amour avec une chanson de la telesérie heroes saison 1 episode 4 au tout debut ..c'est de la guitare seche avec une belle voi...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Josh Randall

Retrouver une chanson

 Résolu

je voudrais retrouver l interprète et le titre d'une chanson mais je ne connais qu un petit bout des paroles. les voici: toi mon roi sort de mon enfa...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
najette

Besoin titre chanson

 Résolu

Salut a tous SVP je voudrais connaître le titre d'une chanson de 2008 je pense que c'est de l'elektro ou de la House ou un truc dans le genre les p...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
comes4490

Cherche un titre sur nrj !!!

 Résolu

bonsoir! j'ai vu les post mais je ne sais toujours pas comment me débrouiller oggi 25 septembre 2008 a 20h35 est passé un titre et je recherche le no...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Petite canelle

Recherche site de musique

 Résolu

Coucou, En fait j'ai fait quelque recherche, & j'ai toujours pas trouver... J'ai entendu parler du fait qu'il exister des sites de telechargement de m...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
sow'

Titre de musique_ help

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche urgente du titre de cette musique: http://www.dailymotion.com/relevance/search/angelina%2Bjolie%2Bbrad%2Bpitt%2Ben...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
perle945

Cherche titre de chanson

 Résolu

bonjour, Si quelqu'un connait la musique de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=U4fi7HMubjQ&feature=related&gl=FR j'aimerais si possible ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
qdsblurp

Recherche une musique

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique de mathieu boutier passé le vendredi 22 aout 2008 entre 00h/02h il n y a pas de paroles le refrain est fait ac des vi...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
elti

Chanson

 Résolu

qui chante dans la pub des ordinateurs de toutes les couleurs ?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
pinkanenette

Recher d'une chanson

 Résolu

Bonjours à tous! Voila je cherche la musique qui est pacer tout à la fin de scret story (2008), enféte c'est la chanson où Céril dance avec ses ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
floreney33

Je cherche le titre et l'artistd'une chanson

 Résolu

Bonjour,je cherche le titre et l'artiste d'une chanson qui passait il y environ 2ans sur MCM pop. C'est un groupe et les quelques paroles dont je me s...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
miss océane

Site musical

 Résolu

slt je cherche un site musical ou je peux écouter et voir des clips en direct merci

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
quadtwin

S.v.p

 Résolu

Bonsoir, je voudrai savoir comment trouver des musiques de la serie animée naruto mais cella on les trouves pas dans les OSTs. merci.

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
pnh811

S il vou plé

 Résolu

Bonjour,je cherch dé sit de telchargé musiq recente s il vou plé édé moi

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
quemigny

Site d'extrait musicaux ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à le recherche d'un site ou l'ont peut ecouter chaque début de la plupart des chansons des albums. (10 à 20 sec) Ensuite on a le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
michel

Titre de chanson !!

 Résolu

Bonjour, Je cherche un le titre d'une chanson qui passe en boite en ce moment je suis quasiment sur qu'il sagit d'un remix.. Description : - dan...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
jejeswich

Recherche une chanteuse

 Résolu

bonjour a tous... si vous pouvez m'aider a trouver le titre ou l'artiste que je cherche depuis un bon moment ce serait cool... il s'agit d'une chanteu...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
The-Ced

Musique party fun [21/09]

 Résolu

Salut tout le monde! Dimanche 22 septembre à 21h55 j'ai entendu une chanson sur Fun Radio. Je n'arrive pas à retrouver le titre... Tout ce que ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Petite canelle

Je cherche une musique presente dsur un video

 Résolu

https://www.6play.fr/m6#/m6replay/magazines/e=m6/7300233 bonjour a tous je recherche une chanson qu'il y a dans e=m6 la chanson commencé d...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
tomtom30901

Recherche titre chanson rock ou nom du groupe

 Résolu

bonjour, je cherche une chanson rock assez douce. le chanteur est jeune environ 20 ans , blond, il a une voix grave et assez belle, la chanson est sor...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
lost123

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson dont le refrain dit (on est si peu de chose) chanson tres triste qui parle de la mort merci si vous avez le titre ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
plouf plouf

Quelle est cette musique?

 Résolu

Bjr, Quelle est le titre qui passe à la fin du générique de fin de scary movie 2? SVP...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
max 974

L'ile de la tentation

 Résolu

rebonjour! est ce qlqun sait ou je peux trouver la musique de l'emission "l'ile de la tentation"? et plein d'autres musiques de ce genre... Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Josh Randall

Aidez moi svp!

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une musique dont j'ai réussi a enregistrer un extrait et en le déposant sur Youtube. Si vous trouver le titre mer...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
sisoun28

Télécharger musique gratuite

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'essaye de trouver ou télécharger la musique de : the ting tings shut up and let me go j'ai le single l'original mais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
pinkanenette

Titre?

 Résolu

coucou, Voila je recherche une chanson qui passait sur europe 2 il y a à peu prés 5 ans environs. C'etait un groupes de 3 jeunes hommes je crois enfi...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
slash

Moteur de recherche musical

 Résolu

Bonjour à tous, Je rentre d'Afrique du sud ou j'ai eu l'occasion d'entendre un chanteur Africain connu sous le nom de Sechaba et qui interprète un mo...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
hommiu31

Musik de pub

 Résolu

bonjour a tous! est ce que qlqun connait le titre et l'interprete de la musique pour la pub Nutella? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
sisoun28

Recherche le titre d'une chanson en espagnol

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson en espagnol qui n'est pas toute jeune! C'est un rythme latino, il me semble que c'est un cha cha c...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
alatriste

Help!!! cherche chanson désespérément!!

 Résolu

bonjour, je cherche une chanson qui date des années 80/90, très connue é dont le refrain est: Loooove Youuuu Micheeelle, why am-I loving you Miche...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
ptitloulou123
Résultats 15401 - 15450 sur un total de 16 168