Recherche titre d un son rock aidez moi svp!

Résolu
sollex75 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous o risque de passer pour un homme des cavernes j ai besoin d aide jerecherche le titre d une chanson rock qui tourne en ce moment, je n écoute p beucoup de rock d habitude donk je my connai pa tro mé j ai bien accroché sur ce son bon voila le peu d indiceske j ai si ca peut parler a quelqun

alor l clip passe sur m6 music dans la categorie " tube " puisske c est la ke je l ai entendu
dans le clip le chanteur porte un peignoire ( rouge je croi ?? ;p ) a un moment c est un truk pluto bizzar un peu sombre je croi ke le chanteur est dans une sorte de cauchemard si je ne dis pas de connerie
apparament le son a pas mal cartonné et il ya une pub télé ki la repris en arriere fond mé je ne sait plu lakelle
enfin le chanteur ne fait pa tro rockeur je trouve il na pas les cheveu super longs d aprés mes souvenirs
bref je sait ke mes indices ne sont pas terribles mé si ca peu rapeler kelkechoze a kelkun kil n hesite pas a m aiguiller ! il me faut a tout pri ce son !!!!!!!!!!

merci ;)
A voir également:

14 réponses

daft punk

slt
je voulais te demander un truc est-ce que ces francais ?
0
sollex75 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non c est en anglais ! et j ai pa preciser mé le chanteur et brun ( avek les cheveux noirs ) j en ai marre depuis tout a l heure j fait des recherches je trouve pa pourtant c est un son connu !!!! commet j pourrai t expliker.. a la base du son ya une bass/guitare de fou mé c est assez calme et o refrain ca s intensifi..pff ca me rend fou !! lol
0
daft punk ! Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re
tkt je sais ce que c'est de po trouvé une chanson mais tkt je cherche jte tien au courant .
0
sollex75 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci a toi c cool ! ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

nouvel indice lol le chanteur du clip ke je recherche ressemble étrangement a celui la :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Plain%2BWhite%2BT%2527s/video/xgyu9_plain-white-ts-hate_music

j croyé avoir trouvé l jackpote mé en regadant ttes les vidéos de ce groupe sur dailymotion je ne pense pa ke ca soit le meme groupe en tout ca la ressemblance entre les deux chanteurs est frappante !
0
daft punk ! Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mdr je savais meme po qu'il existé eux :p tu vien de m'apprendre quelque chose la
sinon pour toi les recherche continu mais ces chaud sur google ya rien mais tkt on lache rien !
0

mdr c est claiire j lache pa l affaire mem si j doi rester toute la nuit devant le pc il fo ke j le trouve ce mooooooooodit son !! lol en tt ka ils on vrément la mem tete les deux chanteurs surtou o nivo des yeux et d la coupe de cheveu c grrrrrrrave
0

wouhouuu ca yé je l ai trouvé c est the wombats le titre c'est moving to new york bon j admet que mes indices étaient bien douteux parceke le mec est pas du tou en train de fair un cauchemard par contre pour le peignoire j avais vu juste !! en tout cas merci a toi daft punk pour ton aide ;)
0

tkt mec ces l'entraide on fait comme on peut mdr en tout cas tranquil que ta trouvé chui gets mol pour toi mdr allé a+ sollex75 ^^
0

a + l'ami !
0
houks

je c pas si sa va t'aider mais je vous propose ce site http://oxabo.blogspot.com
0

yes pas mal le blog houks j te remercie mais ca y est c est bon pour moi j ai réussi a trouvé mon bonheur ! lol
0
houks

ok; cool alors lol
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

cool lol
0