Cherche hit house été 08 qui parle champagne
Résolu
Emilimilie
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2008
-
2 sept. 2008 à 01:47
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 - 2 sept. 2008 à 19:19
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 - 2 sept. 2008 à 19:19
Salut c'est une chanson qui passe en ce moment, la chanteuse chante en francais et elle dit par un moment:
"....il faut choisir, champagne"
Je sais pas si ca vous aide...
En tout cas merci d'avance
Emilie
"....il faut choisir, champagne"
Je sais pas si ca vous aide...
En tout cas merci d'avance
Emilie
A voir également:
- Cherche hit house été 08 qui parle champagne
- Comment savoir avec qui il parle sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Le chat qui parle - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Générique dr house - Forum Audio
- Certains de vos mots de passe enregistrés ont été divulgués en ligne - Forum Virus
5 réponses
daft punk !
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2009
2 sept. 2008 à 01:51
2 sept. 2008 à 01:51
slt
la chanson ces Discobitch ^^ a+
la chanson ces Discobitch ^^ a+
daft punk !
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2009
2 sept. 2008 à 02:07
2 sept. 2008 à 02:07
enfin je croi j'esper mdr
peut etre que cela pourra vous aider http://oxabo.blogspot.com/search?q=hit+house c'est du vrais house realisé le 14 aout 2008
Peter Smith
Messages postés
1448
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2008
185
2 sept. 2008 à 04:15
2 sept. 2008 à 04:15
Salut
Tiens,regarde plutot par ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/champagne?forum_num=28&imageField_x=49&imageField_y=11&searchType=byDate
Impressionnant,non ?
Meme le moteur de recherche de CCM a réussi à trouver avec le seul mot "champagne",c'est dingue !
Bon,étant donné qu'il doit bien y avoir une bonne centaine de topics avec cette meme question dont on ne se lasse pas,ce n'est pas non plus ce que l'on pourrait appeler une prouesse de technologie...
Enfin,il a trouvé,c'est déjà pas mal.Tente de t'en souvenir la prochaine fois que tu poseras une question !
(ben quoi,on peut toujours rever,non ?)
Sinon tu as aussi Google si tu connais.En tapant ta question mot pour mot,voici ce que l'on obtient en troisième position de la page 2 (et avant que tu ne poses ta question ici,c'était en première position de cette meme page) :https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&channel=s&rls=org.mozilla:fr:official&hs=3Sg&q=Cherche+hit+house+%C3%A9t%C3%A9+08+qui+parle+champagne&start=10&sa=N&gws_rd=ssl
Mais bon,faut chercher et tout et tout,c'est vrai que c'est trop compliqué !...
Tiens,regarde plutot par ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/champagne?forum_num=28&imageField_x=49&imageField_y=11&searchType=byDate
Impressionnant,non ?
Meme le moteur de recherche de CCM a réussi à trouver avec le seul mot "champagne",c'est dingue !
Bon,étant donné qu'il doit bien y avoir une bonne centaine de topics avec cette meme question dont on ne se lasse pas,ce n'est pas non plus ce que l'on pourrait appeler une prouesse de technologie...
Enfin,il a trouvé,c'est déjà pas mal.Tente de t'en souvenir la prochaine fois que tu poseras une question !
(ben quoi,on peut toujours rever,non ?)
Sinon tu as aussi Google si tu connais.En tapant ta question mot pour mot,voici ce que l'on obtient en troisième position de la page 2 (et avant que tu ne poses ta question ici,c'était en première position de cette meme page) :https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&channel=s&rls=org.mozilla:fr:official&hs=3Sg&q=Cherche+hit+house+%C3%A9t%C3%A9+08+qui+parle+champagne&start=10&sa=N&gws_rd=ssl
Mais bon,faut chercher et tout et tout,c'est vrai que c'est trop compliqué !...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Emilimilie
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2008
2 sept. 2008 à 14:46
2 sept. 2008 à 14:46
ah oui c'est ca, c'est Discobitch !!! merci
J'avais regardé sur google, youtube etc... avec les mots champagne/boire champagne etc... mais rien
Je vous assure que j'ai cherché une bonne demi heure avant de poser la question.
Merci a tous pour vos réponses.
Emilie
J'avais regardé sur google, youtube etc... avec les mots champagne/boire champagne etc... mais rien
Je vous assure que j'ai cherché une bonne demi heure avant de poser la question.
Merci a tous pour vos réponses.
Emilie
Peter Smith
Messages postés
1448
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2008
185
2 sept. 2008 à 19:19
2 sept. 2008 à 19:19
Tu peux donc désormais mettre le statut de ce sujet en résolu puisque tu as la réponse désirée (cela permettra à ceux qui cherchent de trouver plus vite,et à ceux qui aident,de ne pas réouvrir le sujet inutilement).
Pour cela,active cette mention qui se trouve juste à droite au-dessus de ta question de départ.
Merci.
Pour cela,active cette mention qui se trouve juste à droite au-dessus de ta question de départ.
Merci.