Cherche hit house été 08 qui parle champagne

Résolu
Emilimilie Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 - 2 sept. 2008 à 01:47
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 - 2 sept. 2008 à 19:19
Salut c'est une chanson qui passe en ce moment, la chanteuse chante en francais et elle dit par un moment:
"....il faut choisir, champagne"

Je sais pas si ca vous aide...
En tout cas merci d'avance
Emilie
A voir également:

5 réponses

daft punk ! Messages postés 28 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009
2 sept. 2008 à 01:51
slt
la chanson ces Discobitch ^^ a+
0
daft punk ! Messages postés 28 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009
2 sept. 2008 à 02:07
enfin je croi j'esper mdr
0
peut etre que cela pourra vous aider http://oxabo.blogspot.com/search?q=hit+house c'est du vrais house realisé le 14 aout 2008
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
2 sept. 2008 à 04:15
Salut

Tiens,regarde plutot par ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/champagne?forum_num=28&imageField_x=49&imageField_y=11&searchType=byDate

Impressionnant,non ?
Meme le moteur de recherche de CCM a réussi à trouver avec le seul mot "champagne",c'est dingue !
Bon,étant donné qu'il doit bien y avoir une bonne centaine de topics avec cette meme question dont on ne se lasse pas,ce n'est pas non plus ce que l'on pourrait appeler une prouesse de technologie...
Enfin,il a trouvé,c'est déjà pas mal.Tente de t'en souvenir la prochaine fois que tu poseras une question !
(ben quoi,on peut toujours rever,non ?)

Sinon tu as aussi Google si tu connais.En tapant ta question mot pour mot,voici ce que l'on obtient en troisième position de la page 2 (et avant que tu ne poses ta question ici,c'était en première position de cette meme page) :https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&channel=s&rls=org.mozilla:fr:official&hs=3Sg&q=Cherche+hit+house+%C3%A9t%C3%A9+08+qui+parle+champagne&start=10&sa=N&gws_rd=ssl
Mais bon,faut chercher et tout et tout,c'est vrai que c'est trop compliqué !...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Emilimilie Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008
2 sept. 2008 à 14:46
ah oui c'est ca, c'est Discobitch !!! merci

J'avais regardé sur google, youtube etc... avec les mots champagne/boire champagne etc... mais rien
Je vous assure que j'ai cherché une bonne demi heure avant de poser la question.

Merci a tous pour vos réponses.
Emilie
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
2 sept. 2008 à 19:19
Tu peux donc désormais mettre le statut de ce sujet en résolu puisque tu as la réponse désirée (cela permettra à ceux qui cherchent de trouver plus vite,et à ceux qui aident,de ne pas réouvrir le sujet inutilement).
Pour cela,active cette mention qui se trouve juste à droite au-dessus de ta question de départ.
Merci.
0