Cherche le non d un groupe de fille
Résolu/Fermé
zorro
-
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je cherche le non d un groupe de fille la plupart blonde qui chantaient dans les année fin 90 ou début 2000 je me souviens seulement du clip ou elle jouaient a cote d un énorme ventilateur c était du rock dure c est tout merci d avance
A voir également:
- Cherche le non d un groupe de fille
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Créer un groupe facebook - Guide
- Whatsapp repondre a un message dans un groupe - Guide
- Groupe de 4 personnes connus - Forum Musique / Radio / Clip
7 réponses
https://www.youtube.com/watch?v=EVtBRO_FxYQ&feature=related
Crack the liar smile, tout est sur youtube... En fait, c'était un hélico. Y'avait aussi le titre I don't mind.
Ma préférée c'est la chanteuse :oD
Crack the liar smile, tout est sur youtube... En fait, c'était un hélico. Y'avait aussi le titre I don't mind.
Ma préférée c'est la chanteuse :oD
ben je ne sait pas avec qui tu conversait mais ce n étais pas avec moi je ne suis pas revenue sur ce site depuis un sacres moment j avais perdue tout espoir et la surprise!!! je te tire mon chapeau et je te remercie beaucoup c etait bien le groupe que je cherchais drain cette fois je note merci encore!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
...
Ah ?
Bon.
D'ailleurs,je crois bien avoir le clip en question avec le ventilo,sur une VHS repiquée à l'époque sur M6.
Je vais voir si je la retrouve....
Bonjour chez vous
bcv
C'est bien Drain avec "Crack the liars smile".
L'énorme ventilateur s'appelle en fait un "hélicoptère",le vrai étant dissimulé quelque part...mention spéciale pour les effets spéciaux !!!...
Comme quoi ça sert de tout garder...
Bonjour chez vous