Cherche le non d un groupe de fille

Résolu/Fermé
zorro -  
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je cherche le non d un groupe de fille la plupart blonde qui chantaient dans les année fin 90 ou début 2000 je me souviens seulement du clip ou elle jouaient a cote d un énorme ventilateur c était du rock dure c est tout merci d avance

7 réponses

DiM3b4G333

Si t'as pas trouvé depuis avril, je te donne le nom du groupe de bonnasses: Drain STH
2
BmV Messages postés 92716 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 850

Bonnasses ?

...

Ah ?

Bon.
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185 > BmV Messages postés 92716 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui,il y a fort à parier que c'est Drain.
D'ailleurs,je crois bien avoir le clip en question avec le ventilo,sur une VHS repiquée à l'époque sur M6.
Je vais voir si je la retrouve....

Bonjour chez vous
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185 > Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et j'ajouterais qu'il est vrai qu'elles sont très bo......belles.

bcv
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185 > Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

VHS retrouvée et visionnée avec magnétoscopographe...
C'est bien Drain avec "Crack the liars smile".
L'énorme ventilateur s'appelle en fait un "hélicoptère",le vrai étant dissimulé quelque part...mention spéciale pour les effets spéciaux !!!...

Comme quoi ça sert de tout garder...

Bonjour chez vous
0
Hewitt Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Kittie ?!
1
zorro

toujours pas !!
0
DiM3b4G333

https://www.youtube.com/watch?v=EVtBRO_FxYQ&feature=related

Crack the liar smile, tout est sur youtube... En fait, c'était un hélico. Y'avait aussi le titre I don't mind.

Ma préférée c'est la chanteuse :oD
1
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

Oups,désolé pour le doublon,mais je tape très lentement et tu as posté très vite....

Bonjour chez vous
0
zorro > Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben je ne sait pas avec qui tu conversait mais ce n étais pas avec moi je ne suis pas revenue sur ce site depuis un sacres moment j avais perdue tout espoir et la surprise!!! je te tire mon chapeau et je te remercie beaucoup c etait bien le groupe que je cherchais drain cette fois je note merci encore!!!!
0
Utilisateur anonyme

ce ne serait pas blondie ???????
0
zorro

non c est pas ça mais merci quand même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

C'était du metal ???? ou hard rock?????
0
zorro

un peu le style de nirvana ou peut on classe ça !
0
blackbrian Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37 > zorro

Je dirais Hole avec Courtney Love
0
nouche2 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > blackbrian Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

confirmation c'est Hole !
0
blackbrian Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37 > nouche2 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hole = Nirvana au feminin avec un peu moins de talent
0
zorro > blackbrian Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non hole je connais désolé
0
007

Il s'agit du groupe L7 (L seven)
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

007, je pense que tu t'es trompé de topic....
0
max

ce serait pas anouk
0

Non ce n'est pas L7 et non ce n'est pas Anouk !
Comme cela est précisé quand on lit la conversation en entier, la réponse a déjà été donnée et la question est définitivement résolue .

Merci d'en prendre bonne note.
0