Les discussions

Salut je cherche le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson dont je ne connais que quelques mots et qui plus est en anglais alors je sais pas trop si c'est les bonne...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
by_cotla

Info

 Résolu

Bonjour, bonjour à tous, je vous écrit ce message pour demander à tous personnes passant par ce site. je recherche du monde pour bosser avec. c'est-...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Gerrard Bouchard

Recherche logiciel mixage simple

 Résolu

Bonjour a tous, Je sais qu'il y a déjà beaucoup de post sur ce sujet. Je les ai lu, mais je n'ai rien trouvé en rapport avec ce que je cherche. Vo...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Angèle16

Recherche nom chanteur année 80

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un groupe de trois chanteurs noir des année 80 si quelqu'un peut m'aider ça serai cool.je n'est pas de titre ni de paro...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
nicoux03

Chanson introuvable

 Résolu

bonsoir, ma sœur voudrai le titre de la dernière chanson des pussycat doll's merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
kikadede

Rock

 Résolu

bjr je cherche une chasson genre rock pop anglais je crois. le clip passé souvent sur m6 l aprémidi ds les anné 1999 dans le clip il i avez deux hom...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Croustina

Recherche musique

 Résolu

salut tout le monde alors moi je cherche une musique qui passe en boîte mais elle n'est pas très récente enfin j'pense pas... c'est une fille qui chan...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Ptiotbret21

Quels est votre meilleur musique francaise

 Résolu

Bonjours,,, Je cherche a chanter une chansons pour moi & je n'arrive pas a trouver.Quels est votre meilleurs musique de varieté francaise ! Merci

127 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Gianni ni no ni ni

Je cherche un titre

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson c'est des fille on dirait un peu anglaise mais qui chante en francais et le debuit du refrain c'est " ta tout ske jv...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Cécile

Recherche musique

 Résolu

bonjour je recherche une musique qui passe sur FG dance by hakimakli les paroles sont : one two three 4 five six sevn and left ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
deediay

Recherche d'une chanson

 Résolu

Bonjour, vous pouvez écouter cette chanson SVP à ce lien : http://www.supload.com/sound_confirm.php?get=1306093282.wav vous faites juste ouvrir l...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Sacabouffe

Recherche d'un titre pop rock

 Résolu

Bonjour je recherche un titre pop rock américain qui date impeu enfete dans la video c'est une femme qui se fait tatouillé pour son mec puit quand...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Samiia18

La plage

 Résolu

bonjour a tous svp je cherche les musiques du film la plage avec de capprio je ne connais aucun titre mais par contre c est assez doux et c est des ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
mams8

Musique de film l'histoire sans fin

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique du générique, l'histoire sans fin. Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
céline

Musique qui passe en boite dans une série tv

 Résolu

bonjour je recherche 2 musiques qui passe dans une série tv quand les héros sont en boite pouvez vous m'aider à trouver le titre? voici le lien...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
hitoui

Comment décomposer un fichier audio

 Résolu

Salut tout le monde ! ALors je vous explique, j'ai un son mp3 ou ya un grézillement tout le long de la chanson j'aimerai pouvoir la décomposer afin de...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
R-Daneel

Zik ici : )

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de découvrir un instrument un peu étrange entre mélange carapace de tortue et marmite, le tout de fabrication suisse mais ...

53 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Marie-Joe

Ogg directshow filter

 Résolu

Bonjour, moi quand je veut mettre un video sur mon mp3(samsung yp-t9jbab)sa ne marche pas parce que il y a un petit icon qui flash dans le bas ou l'h...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
babine

Recherche un ancien zouk

 Résolu

Bonjour,qui peut m aider a retrouver l interprete de ce zouk; sa dit sa un peut pres ":marchons sur le sable mouillier la ou on c est rencontrer et le...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
samira75000

Bateau

 Résolu

je recherche une musique gestuelle ,j'explique :tout le monde est assis au sol les uns derriere les autres en balançant les bras comme sur un bateau, ...

18 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Petite canelle

Chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson ou il y a un homme qui chante et le refrain est interpreté par un groupe d'enfant. la chanson est en français?

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Sacabouffe

Recherche titre chanson inconnue

 Résolu

Bonjour, J'ai en mémoire le souvenir vague d'un clip dont j'aimerais retrouver le nom et/ou les artistes : c'est un vieux clip, genre années 80-90,...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Pixie45

Recherche

 Résolu

salut a tous!je recherche une chanson que je connais que le refrain:je veux faire l'amour avec toi toute une nuit...c'est une femme qui chante et c'es...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Petite canelle

J'aurai besoin d'une reponse svp !!!

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous !! Voila je me permets en cet apres midi de meditation de vous poser une (des) question(s) musique, je vais essayer d'être ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
qwerty-

Recherche nom de chanson

 Résolu

bonjours dans le clip il y avait 3 femmes , blonde,rousse et brune et tout autour il y avait des marin ou des millitaire et pas moyens de retrouver le...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Croustina

Genres

 Résolu

Bonjour, je veux savoir les genres de chansons que j'ecoute quand je veux voir sur ares par exemple je tape pray for plagues c'est du screamo mais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Croustina

Cherche de la music gratis a transporter

 Résolu

Bonjour, BONJOUR A TOUS voila je cherche un site ou telecharger des mp3 pour les transporter gratuitement merci de votre temps

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Croustina

Recherche musique svp

 Résolu

Bonjour je suis a la recherche du titre de la musique qui est en fond d'un sketch de Franck Dubosc diffusé dans Florence Foresti & Friends sur M6 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
floflodu16

Chanson rock, jai perdu le nom du groupe

 Résolu

cc tt le monde. je recherche le nom d'un groupe rock récent qui passe regulierement sur mtv pulse la chanteuse a les cheveux orange jaune le nom je cr...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
couz tox

Recherche d'un groupe de rock

 Résolu

Slt je cherche une chanson que jé écouté sa fait très lgtps je diré en 2000 a peu près c'est un groupe formé de 5 hommes si je m'en rapel bien dans la...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
boboss

Aidez moi svp

 Résolu

Bonjour,se serai super sympa si vous pouviez m'aider a trouver le titre de cette chanson merci https://www.dailymotion.com/video/x1l2z4

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
crapoulou

Apéçus des chansons

 Résolu

Bonjour, conaissez vous un site ou on trouve les titres des chansons house avec un apperçu merci d'avance!!!!

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
ayomi1

Je chercher une musique svp

 Résolu

bonjours je chercher la musique a partir de 3:00 min mercii https://www.youtube.com/watch?v=XfqxJHavK28&gl=FR

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
aurore-du-33

Cherche musique

 Résolu

Bonjour,je cherche une musique de pub je sais plus la pub mais l'air je l'ai touvé sur cette page web http://uhbnjiweblog.canalblog.com/archives/voile...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
mimie

Musique de pub

 Résolu

je cherche la musique d'une pub je sais plus laquelle,mais j'ai trouvé l'air sur cette page web, c'est le feu d'artifice de voile de nuit à La Rochell...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
mimie

Cherche un groupe ou une chanson

 Résolu

je cherche une chanson des annees fin80 ou debut 90 avec ces paroles ( excusez l anglais) i love a from a bottom cette phrase est au debut de la chan...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Fada09

Recherche musique urgent

 Résolu

Bonjour à tous, là j'ai vraiment besoin de l'aide de tout le monde (même par du bouche à oreille), enfaite dernièrement on n'est parti dans un pub et ...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
colonel60

Pour le fun, vos goûts année 80

 Résolu

Bonjour à tous. Le sujet est bien résumé dans le titre, quels sont les groupes et chansons des années 80 que vous écouteriez sans vous lasser ou vo...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Josh Randall

Logiciels de convertion de son touts formats

 Résolu

Bonjourà tous, je recherche des logiciels de conversions de son audio et video tous les formats. Merci de votre bonne compréention, je compte sur vo...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Petite canelle

Titre chanson jennifer lopez?

 Résolu

bonjour tout le monde je cherche le titre d'une chanson de jennifer lopez en espagnole elle sort d'une voiture dans le désert puis il y a du feu. j'es...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
sakura_shing

Ac/dc

 Résolu

bonjour a tous, voila pour ce que cela intéresse ac/dc est en concert aux mois de février 2009. Quelqu'un peut me confirmer ça svp .

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
quadtwin

Chanson reggae

 Résolu

Salut à tous Alors moi je suis toujours à la recherche d'une chanson qui est diffusée sur nrj antilles , ou même peut-être sur nrj normal,ca je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Petite canelle

Cherche nom d'un titre

 Résolu

dit moi qui chante cette chanson ou le titre; voici le lienhttp://dl.toofiles.com/2k9ky4/audios/194inconnu.mp3

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
mou69

Musique de vidéo

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un saurait quel est le nom de la musique de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=xnAGvqv2Cbo&feature=re...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique

 Résolu

Salut a tous je cherche une musique qui est passé sur virgin 17.cette musique est passé le mardi 30 vers 11h10. elle commence par des bruits aigus ki ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
vlionel9

Tubes des années 76 77 78

 Résolu

Bonsoir a tous, je recherches les titres et interpretes des grands tubes qui ont marqués mon ado principalement en 76 77 et 78 si vous en connaisse...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
badenne

Comment voir video-clip sans !!!!

 Résolu

Bonjour, Je demande votre aide pour savoir comment je pourrais faire pour voir des vidéo clip sans avoir à les retélécharger à chaque fois. C'est qu...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Buddy Ben

La jument de michao

 Résolu

Bonjour, existe il un site ou je peut telecharger la jument de michao(triann)svp aidez moi

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
jos

Chanson année 90

 Résolu

je cherche une chanson ou le refrain fais mamayéma oui oh my yeah je pence qu'elle est des années 90 par la aidez moi s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
marine15130

Recherche d'un artiste

 Résolu

Bonjour, Je recherche desespérement le titre d'un chanteur des année 90 ( il me semble des le début des année 90 ) ou peut etre meme dans les année...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Petite canelle
Résultats 15351 - 15400 sur un total de 16 169