Les discussions
Europapak
Résoluça fait maintenant 2 moie que je cherche en vin une musique d'europapark celle de cette vidéo [ http://www.dailymotion.com/relevance/search/moi995...
Je cherche une chanson!!!
Résolubonjour sa fait trééééééés longtemp que je recherche une music en anglais avec (plutot jeune) une fille qui chante au piano (le piano de déplace dan...
Kenza farah est morte!!!!
Résolu/Fermébonjour je voudrais savoir si c est vrai que kenza farah est morte???,,
Qui peut me dire qui chante ca ? !!
RésoluBonjour tout le monde, j'entend une chanson que j'adore depuis quelques temps dans l'emission de d&co, est ce que vos pourriez me dire qui la chante? ...
Idée de cadeau, cherche groupe rock
RésoluBonjour, Je doit acheter un cadeau d'anniversaire pour une amie. Cependant, je n'arrive pas à me décider :s Elle aime le rock genre Good Charlotte, R...
Musique que je cherche
RésoluBonjour, pourriez vous me dire le nom de cette musique : Voici les premières notes: Ré Ré Do dièse Ré Mi Ré Si Ré Ré Do dièse Ré Mi Ré La Si Si ...
Music ke je trouve pas !!!
Résolustl je voudrai savoir c koi le titre de la chanson et le chanteuse sa passe d fois a fun radio je crois ke c le refrain et sa fait : t'a tous se que ...
Pour ma fille de 11 ans
Résolu/FerméBonjour, pour ma fille de 11 ans qui désire la chanter pour s'entrainer je cherche le karaoke de high scool musical morceau : YOU ARE THE MUSIC AND M...
Recherche d'une musique année 99/00 par la...
RésoluBonjour, je recherche une musique un peu techno des années 2000... où un homme chante en refrain et en boucle un truc ki donne sa : "aaaaaiii iana hu...
Recherche une chanson aidez moi svp
Résolubonjour tous le monde je suis a la recherche d'une chanson mais mes souvenirs sont assez vagues, dans le clip c'est un gars qui téléphone d'un cabi...
Musique de pub
RésoluBonjour, je recherche la musique de la pub où une fille vient dire à son copain qu'il va être papa, celui ci se met à préparer la maison: peinture......
Titre introuvable
RésoluBonsoir je cherche le titre et l'auteur de cette musique Qui est assez conue https://www.youtube.com/watch?v=RNB1rv1DzCU&gl=FR Svp aider moi
Convertir music
Résolu/FerméBonjour je cherche un logiciel Pour convertir des music ou un site pour trouver des chanson de rap de nos jour en format sans le son deriere ou il n...
Pub keira knigthley coco channel
RésoluSalut ! Voilà, Keira Knigthley, actrice ( elle a joué dans Pirates des Caraïbes ) a été vu dans une pub, il y a très longtemps . C'était une pub de p...
Belle zik a la recherche
Résoluslt je cherche une chançons je croie elle est sortie en 2001 je ne conné pas le chanteur mais dans le clip il ya 1fille et 2 garçons en voiture qui ...
Je cherche un chanson
RésoluBonjour, je cherche une chanson qui passe assez souevnt sur la radio mais je n'ai pa retenu le titre ni le groupe le clip c'est des personne qui danse...
Chanson titre oublié 97-99
RésoluBonsoir, je cherche un chanson dont j'ai oublié le titre, je me souviens que cette un homme un peu agé qui la chanter, elle est sortie je pense entre...
Recherche musique secretstory2 final,cyril da
RésoluSlt alors voila je recherche une musique importante ou ciryl de secret story 2 danse a la finale avec son groupe je connais la musique mes je ses pas ...
Est ce que vous connaissez celle la?
RésoluBonjour, Je cherche une musique un peu dance, assez récente et le gars chante "eternity" Une idée??? Merci d'avance damesuzanne
Recherche chanson sur mtv
RésoluSalut a tous, voila ce matin je regardais MTV, il passait des clips musicaux et j'ai vu un clip qui m'a beaucoup plu mais ... à tous les clips ...
Svp svp svp je respire la musique !!! ; )
Résolupouvez vous me donner un site pour télecharger musique : anglais francais turk n'importe quel langue merci d'avance ...
Recherche désespérément une chanson!!
RésoluBonjour a tous, Je cherche la musique, titre et artiste, qui accompagne le sketch de jamel debouze "dolce gusto tektonik" Voir le lien Si que...
Vibrato d'une guitare électrique
RésoluBonjour, Comment fonctionne un vibrato d'une guitare électrique ??? Merci
Aide pour musique de jump
RésoluBonjour, Voila je cherche qui est l'auteur de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=ac3PZozXGYA&gl=FR merci beaucoup d'avance ! =)
Salut je cherche le titre d'une chanson
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une chanson dont je ne connais que quelques mots et qui plus est en anglais alors je sais pas trop si c'est les bonne...
Info
RésoluBonjour, bonjour à tous, je vous écrit ce message pour demander à tous personnes passant par ce site. je recherche du monde pour bosser avec. c'est-...
Recherche logiciel mixage simple
RésoluBonjour a tous, Je sais qu'il y a déjà beaucoup de post sur ce sujet. Je les ai lu, mais je n'ai rien trouvé en rapport avec ce que je cherche. Vo...
Recherche nom chanteur année 80
RésoluBonjour, je recherche le nom d'un groupe de trois chanteurs noir des année 80 si quelqu'un peut m'aider ça serai cool.je n'est pas de titre ni de paro...
Chanson introuvable
Résolubonsoir, ma sœur voudrai le titre de la dernière chanson des pussycat doll's merci
Rock
Résolubjr je cherche une chasson genre rock pop anglais je crois. le clip passé souvent sur m6 l aprémidi ds les anné 1999 dans le clip il i avez deux hom...
Recherche musique
Résolusalut tout le monde alors moi je cherche une musique qui passe en boîte mais elle n'est pas très récente enfin j'pense pas... c'est une fille qui chan...
Quels est votre meilleur musique francaise
RésoluBonjours,,, Je cherche a chanter une chansons pour moi & je n'arrive pas a trouver.Quels est votre meilleurs musique de varieté francaise ! Merci
Je cherche un titre
RésoluBonjour, Je cherche une chanson c'est des fille on dirait un peu anglaise mais qui chante en francais et le debuit du refrain c'est " ta tout ske jv...
Recherche musique
Résolubonjour je recherche une musique qui passe sur FG dance by hakimakli les paroles sont : one two three 4 five six sevn and left ...
Recherche d'une chanson
RésoluBonjour, vous pouvez écouter cette chanson SVP à ce lien : http://www.supload.com/sound_confirm.php?get=1306093282.wav vous faites juste ouvrir l...
Recherche d'un titre pop rock
RésoluBonjour je recherche un titre pop rock américain qui date impeu enfete dans la video c'est une femme qui se fait tatouillé pour son mec puit quand...
La plage
Résolubonjour a tous svp je cherche les musiques du film la plage avec de capprio je ne connais aucun titre mais par contre c est assez doux et c est des ...
Musique de film l'histoire sans fin
RésoluBonjour, Je recherche la musique du générique, l'histoire sans fin. Merci
Musique qui passe en boite dans une série tv
Résolubonjour je recherche 2 musiques qui passe dans une série tv quand les héros sont en boite pouvez vous m'aider à trouver le titre? voici le lien...
Comment décomposer un fichier audio
RésoluSalut tout le monde ! ALors je vous explique, j'ai un son mp3 ou ya un grézillement tout le long de la chanson j'aimerai pouvoir la décomposer afin de...
Zik ici : )
RésoluBonjour à tous, je viens de découvrir un instrument un peu étrange entre mélange carapace de tortue et marmite, le tout de fabrication suisse mais ...
Ogg directshow filter
RésoluBonjour, moi quand je veut mettre un video sur mon mp3(samsung yp-t9jbab)sa ne marche pas parce que il y a un petit icon qui flash dans le bas ou l'h...
Recherche un ancien zouk
RésoluBonjour,qui peut m aider a retrouver l interprete de ce zouk; sa dit sa un peut pres ":marchons sur le sable mouillier la ou on c est rencontrer et le...
Bateau
Résoluje recherche une musique gestuelle ,j'explique :tout le monde est assis au sol les uns derriere les autres en balançant les bras comme sur un bateau, ...
Chanson
RésoluBonjour, je cherche une chanson ou il y a un homme qui chante et le refrain est interpreté par un groupe d'enfant. la chanson est en français?
Recherche titre chanson inconnue
RésoluBonjour, J'ai en mémoire le souvenir vague d'un clip dont j'aimerais retrouver le nom et/ou les artistes : c'est un vieux clip, genre années 80-90,...
Recherche
Résolusalut a tous!je recherche une chanson que je connais que le refrain:je veux faire l'amour avec toi toute une nuit...c'est une femme qui chante et c'es...
J'aurai besoin d'une reponse svp !!!
RésoluBonjour a toutes et a tous !! Voila je me permets en cet apres midi de meditation de vous poser une (des) question(s) musique, je vais essayer d'être ...