Chanson fun radio du 23/06/08 àa 16h40

Résolu
mix77 - 23 juin 2008 à 18:38
 Andy 30 - 5 août 2008 à 18:02
bonjour je cherche une chanson svp qui est passé sur fun radio mais qui n'est pas repertorié sur le site de fun (dans la rubrique " c koi ce titre).elle est passé aujourd'hui lundi 23/06/08 à 16h40 juste avant estelle et kenny west.c 'est une chanson remixé je crois.C'est une femme qui chante.voil merci de vos efforts.
A voir également:

5 réponses

italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 838
23 juin 2008 à 19:52
bonsoir , hum ...

je veux bien te proposé quelques soluces car je n'ai rien trouvé moi non plus sur le site (c 'est ki ki chante)

estelle-american boy ?

kylie minogue-in my arms ?

kat de luna-run the show ?

etc....
0
Non ce n'est pas estelle-american boy, kylie minogue-in my arms, kat de luna-run the show.mais merci quand même.
Je sais que la chanson que je cherche est aussi passé dimanche matin à 12h15.mais la encore je ne suis pas parvenu à la trouver sur le site de fun.On m'a dit que certaines chansons diffusées à l'atenne de fun radio n'étaient pas systématiquement affichéés sur le site.Visiblement c'est le cas de celle que je recherche.Le remix est plutôt genre house comme style bien que la chanson original était plutôt pop/rock.Malhereusement je ne connais ni l'artiste nii le titre original...
0
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 838
23 juin 2008 à 20:37
meme pas un petit air a me donné , quelques paroles ?

j'ecoute souvent fun , je pourrais peut etre plus t 'aidé avec des infos supplémentaires ^^
0
mix77 > italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022
24 juin 2008 à 14:05
helas je crains que non.j'ai plus du tout l'air ou même les paroles en tête.j'aurais du posté ma demande dans la foulée,juste après avoir entendu la chanson quand c'était encore frais dans ma tête.Mais des que j'ai l'occasion je guète fun radio en esperant qu'elle repasse afin d'enrregistrer un peu quelques paroles de la chanson et avoir une idée plus precise de l'air ou même dans le meileur des cas obtenir le nom de la chanson via l'animateur de fun(mais je n'y crois qu'a moitié).voila.MAis merci de m'aider.je vais tenter d'obtenir des informations supplémentaires
0
bon finalement j'ai reussi a trouver.La chanson c'était "sleeping satellite"de junior caldera.Elle est repassé sur fun vers 19h et l'animateur a enoncé l'artiste(junior caldera) et j'ai reussi à la retouver sur le net.donc voila.merci d'avoir tenter de m'aider.a plus tard bonne continuation
0
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 838
3 juil. 2008 à 23:26
résolu :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Au cas ou le pb de cette chanson ne soit pas résolu...
le titre est:
Kylian Mash Discobitch C' EST BEAU LA BOURGEOISIE
petit lien dailymotion
http://www.dailymotion.com/...
0