Chanson fun radio du 23/06/08 àa 16h40
Résolu
A voir également:
- Chanson fun radio du 23/06/08 àa 16h40
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Application pour changer les paroles d'une chanson ✓ - Forum Logiciels
5 réponses
italien du sud
Messages postés
2390
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 avril 2022
1 838
23 juin 2008 à 19:52
23 juin 2008 à 19:52
bonsoir , hum ...
je veux bien te proposé quelques soluces car je n'ai rien trouvé moi non plus sur le site (c 'est ki ki chante)
estelle-american boy ?
kylie minogue-in my arms ?
kat de luna-run the show ?
etc....
je veux bien te proposé quelques soluces car je n'ai rien trouvé moi non plus sur le site (c 'est ki ki chante)
estelle-american boy ?
kylie minogue-in my arms ?
kat de luna-run the show ?
etc....
Non ce n'est pas estelle-american boy, kylie minogue-in my arms, kat de luna-run the show.mais merci quand même.
Je sais que la chanson que je cherche est aussi passé dimanche matin à 12h15.mais la encore je ne suis pas parvenu à la trouver sur le site de fun.On m'a dit que certaines chansons diffusées à l'atenne de fun radio n'étaient pas systématiquement affichéés sur le site.Visiblement c'est le cas de celle que je recherche.Le remix est plutôt genre house comme style bien que la chanson original était plutôt pop/rock.Malhereusement je ne connais ni l'artiste nii le titre original...
Je sais que la chanson que je cherche est aussi passé dimanche matin à 12h15.mais la encore je ne suis pas parvenu à la trouver sur le site de fun.On m'a dit que certaines chansons diffusées à l'atenne de fun radio n'étaient pas systématiquement affichéés sur le site.Visiblement c'est le cas de celle que je recherche.Le remix est plutôt genre house comme style bien que la chanson original était plutôt pop/rock.Malhereusement je ne connais ni l'artiste nii le titre original...
italien du sud
Messages postés
2390
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 avril 2022
1 838
23 juin 2008 à 20:37
23 juin 2008 à 20:37
meme pas un petit air a me donné , quelques paroles ?
j'ecoute souvent fun , je pourrais peut etre plus t 'aidé avec des infos supplémentaires ^^
j'ecoute souvent fun , je pourrais peut etre plus t 'aidé avec des infos supplémentaires ^^
mix77
>
italien du sud
Messages postés
2390
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 avril 2022
24 juin 2008 à 14:05
24 juin 2008 à 14:05
helas je crains que non.j'ai plus du tout l'air ou même les paroles en tête.j'aurais du posté ma demande dans la foulée,juste après avoir entendu la chanson quand c'était encore frais dans ma tête.Mais des que j'ai l'occasion je guète fun radio en esperant qu'elle repasse afin d'enrregistrer un peu quelques paroles de la chanson et avoir une idée plus precise de l'air ou même dans le meileur des cas obtenir le nom de la chanson via l'animateur de fun(mais je n'y crois qu'a moitié).voila.MAis merci de m'aider.je vais tenter d'obtenir des informations supplémentaires
bon finalement j'ai reussi a trouver.La chanson c'était "sleeping satellite"de junior caldera.Elle est repassé sur fun vers 19h et l'animateur a enoncé l'artiste(junior caldera) et j'ai reussi à la retouver sur le net.donc voila.merci d'avoir tenter de m'aider.a plus tard bonne continuation
italien du sud
Messages postés
2390
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 avril 2022
1 838
3 juil. 2008 à 23:26
3 juil. 2008 à 23:26
résolu :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au cas ou le pb de cette chanson ne soit pas résolu...
le titre est:
Kylian Mash Discobitch C' EST BEAU LA BOURGEOISIE
petit lien dailymotion
http://www.dailymotion.com/...
le titre est:
Kylian Mash Discobitch C' EST BEAU LA BOURGEOISIE
petit lien dailymotion
http://www.dailymotion.com/...