Je recherche une chanson(Seigneur des annaux)
Résolu
frederiic
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
frederiic Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
frederiic Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello,
Je herhe le titre de cette chanson => https://www.youtube.com/watch?v=uhFUn-bkP-A&gl=FR ... J'ai une fois entendu que c'était dans seigneur des Annaux mais j'en suis pas sur... Merci d'avance :)
Fred
Je herhe le titre de cette chanson => https://www.youtube.com/watch?v=uhFUn-bkP-A&gl=FR ... J'ai une fois entendu que c'était dans seigneur des Annaux mais j'en suis pas sur... Merci d'avance :)
Fred
A voir également:
- Je recherche une chanson(Seigneur des annaux)
- Je recherche une chanson - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
2 réponses
Salut
Est-ce que tu parles ou comprends un peu l'anglais ?
Est-ce que tu parles ou comprends un peu l'anglais ?
Bon visiblement,tout le monde est parti...
Mais après tout,pourquoi poster et attendre,alors qu'il est aussi simple de revenir plus tard quand les réponses seront emballées...
Prenez un dictionnaire ou servez-vous de l'outil de traduction de Google,ou meme directement de la barre de saisie sur la page d'accueil,mais s'il vous plait,arretez de poser des questions quand vous avez la réponse sous le nez...
Vous voulez peut-etre aussi qu'on vous commande le disque à la Fnac ?...
J'espère que personne ne va perdre son temps à vous aider,parce que là,vous abusez vraiment !!!...
Mais après tout,pourquoi poster et attendre,alors qu'il est aussi simple de revenir plus tard quand les réponses seront emballées...
Prenez un dictionnaire ou servez-vous de l'outil de traduction de Google,ou meme directement de la barre de saisie sur la page d'accueil,mais s'il vous plait,arretez de poser des questions quand vous avez la réponse sous le nez...
Vous voulez peut-etre aussi qu'on vous commande le disque à la Fnac ?...
J'espère que personne ne va perdre son temps à vous aider,parce que là,vous abusez vraiment !!!...