Je recherche une chanson(Seigneur des annaux)

Résolu
frederiic Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
frederiic Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello,

Je herhe le titre de cette chanson => https://www.youtube.com/watch?v=uhFUn-bkP-A&gl=FR ... J'ai une fois entendu que c'était dans seigneur des Annaux mais j'en suis pas sur... Merci d'avance :)

Fred
A voir également:

2 réponses

Adriano31 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Moi aussi je la cherche aidez nous s'il vous plaît! Elle est trop bien cette chanson!
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

Salut

Est-ce que tu parles ou comprends un peu l'anglais ?
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

Bon visiblement,tout le monde est parti...
Mais après tout,pourquoi poster et attendre,alors qu'il est aussi simple de revenir plus tard quand les réponses seront emballées...

Prenez un dictionnaire ou servez-vous de l'outil de traduction de Google,ou meme directement de la barre de saisie sur la page d'accueil,mais s'il vous plait,arretez de poser des questions quand vous avez la réponse sous le nez...

Vous voulez peut-etre aussi qu'on vous commande le disque à la Fnac ?...

J'espère que personne ne va perdre son temps à vous aider,parce que là,vous abusez vraiment !!!...
0
frederiic Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le titre était à la fin, désolé.
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185 > frederiic Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il eut été préférable que tu t'en rendes compte avant,tu ne crois pas ?
0
frederiic Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Disons que j'avais déjà vu souvant cette video mais je n'avais pas remarqué que le titre était tout bêtement seigneur des annaux en anglais. Je savais juste que cette chanson était dans le film mais sans plus.
0