Besoin d'un conseil

Résolu
kombat43 Messages postés 19 Statut Membre -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche un excellent casque d'écoute sans fil pas trop cher pour utilisez avec un ipod et un ordi , je n'y connais vraiment rien la dedans.
svp conseillez moi

merci d'avance

2 réponses

1. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686

bonjour
    il te faut un casque éqiupé du bluetooth , compatible avec ton ipod où même marque ,
    et ton pc doit aussi être équipé du bluetooth ( clé usb bluetooth ,si ton pc n'a pas de connexion bluetooth )
    tu peut trouver cela cher Auchan !
    0
  2. kombat43 Messages postés 19 Statut Membre

ok bin merci tribun mais est-ce quelqun sait c'est quoi les meilleurs marques
    0
    1. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686

quelle est la marque de ton ipod ? peut être y a t'il des casques de la même marque !
      0
      1. kombat43 Messages postés 19 Statut Membre > tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ipod nano 2go 2me génération
        0
      2. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686 > kombat43 Messages postés 19 Statut Membre

je ne trouve pas de casque sans fil de cette marque , ça doit être un Apple !!

tu en as de plusieurs marques , vois ici mais bluetooth ,
        si ton ipod est aussi bluetooth !

http://www.wikio.fr/produit/guide-6055-page1-sort0.html
        0