Comment je deviendrer un jour chanteuse
Résolu
MAUREENCHANTE
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
jarribve pas mes parents dise tu et douer on dessin on chant je chante bien ma mere me la dit comment faire svp.
A voir également:
- Comment je deviendrer un jour chanteuse
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Jour de paye jeu règlement - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca divague à mort là, merci de passer par Mp pour ce genre de chose surtout pour une répondre à une personne qui a l'air d'avoir 5ans . . .
Si tu veux devenir chanteuse ou dessinatrice commence par trouver des cours de chant et de dessin près de chez toi et inscrit toi. Ce sont des bons passe temps qui même si tu changes d'idée pour ton avenir t'aidera pour ta vie social. ^^
Pour le reste oui, continue à travailler à l'école c'est la seul vrai voie (voix ^^)
Si tu veux devenir chanteuse ou dessinatrice commence par trouver des cours de chant et de dessin près de chez toi et inscrit toi. Ce sont des bons passe temps qui même si tu changes d'idée pour ton avenir t'aidera pour ta vie social. ^^
Pour le reste oui, continue à travailler à l'école c'est la seul vrai voie (voix ^^)
Ca divague à mort là, merci de passer par Mp pour ce genre de chose
a tiens encore un nouveau modo !!
si tu veux vraiment faire respecter la charte signale ce topic , qui est de toute façon déjà hors charte des le départ ...
ce genre de chose surtout pour une répondre à une personne
en français ça donne quoi ??
a tiens encore un nouveau modo !!
si tu veux vraiment faire respecter la charte signale ce topic , qui est de toute façon déjà hors charte des le départ ...
ce genre de chose surtout pour une répondre à une personne
en français ça donne quoi ??