Recherche Musique
Résolu
manulolmanu
-
Tohm Messages postés 423 Statut Membre -
Tohm Messages postés 423 Statut Membre -
Hello,
Je cherche un clip de musique mais le problème c'est que je me souvient plus du chanteur et du titre ;
Le clip commence comme sa ;
Sa commence dans un fastfood, ou le chanteur passe sa commande, et la serveuse et tout émerveillé de voir ce chanteur, a la fin de la commande la chanteur lui donne un bout de papier, et elle croit que c'est son numéro, et donc elle commence a faire un rêve ou le chanteur en question lui offre, des bijou, voiture.., et a la fin on comprend que tout était un rêve, et que le soit disant bout de papier était tout simplement un billet pour payé.
Si sa vous dit quelque chose :)
Ps: C'est Américain, et le chanteur est noire ou plutôt métisse :)
Merci de votre aide !
Je cherche un clip de musique mais le problème c'est que je me souvient plus du chanteur et du titre ;
Le clip commence comme sa ;
Sa commence dans un fastfood, ou le chanteur passe sa commande, et la serveuse et tout émerveillé de voir ce chanteur, a la fin de la commande la chanteur lui donne un bout de papier, et elle croit que c'est son numéro, et donc elle commence a faire un rêve ou le chanteur en question lui offre, des bijou, voiture.., et a la fin on comprend que tout était un rêve, et que le soit disant bout de papier était tout simplement un billet pour payé.
Si sa vous dit quelque chose :)
Ps: C'est Américain, et le chanteur est noire ou plutôt métisse :)
Merci de votre aide !
A voir également:
- Recherche Musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique