Electro avec un air Grec ou Turc
Résolu
esquisse
Messages postés
989
Statut
Membre
-
bettysims Messages postés 4902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bettysims Messages postés 4902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Bonsoir,
Comme dis dans le titre je recherche une musique electro (house) qui passe en ce moment sur fun radio,il y a un air Grec ou Turc dessus...malheureusement c'est tout ce que je peux donner comme info...
Il me semble que cette musique est de quelqu'un de connu sur la scène electro.
Voilou pour les infos et merci d'avance a la personne qui me mettras sur une piste ou qui me donneras le titre et l'interprète. :)
Comme dis dans le titre je recherche une musique electro (house) qui passe en ce moment sur fun radio,il y a un air Grec ou Turc dessus...malheureusement c'est tout ce que je peux donner comme info...
Il me semble que cette musique est de quelqu'un de connu sur la scène electro.
Voilou pour les infos et merci d'avance a la personne qui me mettras sur une piste ou qui me donneras le titre et l'interprète. :)
A voir également:
- Electro avec un air Grec ou Turc
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Nettoyer mac book air - Guide
- Musique avec trompette electro ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Electro destock avis - Forum Consommation & Internet
- Tu tu tu tu tutu tutu electro - Forum Musique / Radio / Clip
6 réponses
bonjour esquisse !!
j'ai regardé sur fun mais c'est pas évident je ne l'est peut-être pas encore entendu vu que j'écoute plus contact fm !!
je risque quand même avec Oba Oba - Oh Ciolli mais c'est plus latino que grec ou turq mdrrr !!!!
tu n'as pas d'autres ptit détails,on sait jamais !!!
ps :::: demain j'écoute fun hi hi !!!!!!
bonne soirée !!
j'ai regardé sur fun mais c'est pas évident je ne l'est peut-être pas encore entendu vu que j'écoute plus contact fm !!
je risque quand même avec Oba Oba - Oh Ciolli mais c'est plus latino que grec ou turq mdrrr !!!!
tu n'as pas d'autres ptit détails,on sait jamais !!!
ps :::: demain j'écoute fun hi hi !!!!!!
bonne soirée !!
Bonsoir nonno76,
Ce n'est pas Oba Oba - Oh Ciolli mais merci d'avoir proposé même si c'est très loin de ce que je cherche...lol
Sur fun j'avais entendue qu'il disait que le dj avait mélanger une musique Turc a de l'electro mais perso l'air me fais plus penser a de la musique Grec...ça m'énerve de pas trouver mais je baisse pas les bras!!! lol
Merci encore nonno76 :)
Ce n'est pas Oba Oba - Oh Ciolli mais merci d'avoir proposé même si c'est très loin de ce que je cherche...lol
Sur fun j'avais entendue qu'il disait que le dj avait mélanger une musique Turc a de l'electro mais perso l'air me fais plus penser a de la musique Grec...ça m'énerve de pas trouver mais je baisse pas les bras!!! lol
Merci encore nonno76 :)
Hors Sujet !
Regarde l'heure à la quelle la chanson est passer et ensuite regarde sur le site de fun radio avec l'heure et tu donnes la fourchette et paf tu as la chanson.
PS : FACK FUN RADIO !
Regarde l'heure à la quelle la chanson est passer et ensuite regarde sur le site de fun radio avec l'heure et tu donnes la fourchette et paf tu as la chanson.
PS : FACK FUN RADIO !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ahhh okk !!! j'aime bien la dernière d' edward maya en plus stéréo love !!!
Aucun rapport, avec la question initiale m'enfin.
>end<
Aucun rapport, avec la question initiale m'enfin.
>end<
un topic se lit correctement mais bon !!!!
j'aime bien stèréo love leur dernière, c'est ce que j'ai expliqué !!!! non ????????
oulalalaaa y a du boulot !!! mdrrrrr !!
tenue correcte exigée !!! okkkkkk !!!! en tant que nouveau membre quand même,chercher la ptite bébète !!!
enfin je dit ca et je dis rien !!!
THE END
j'aime bien stèréo love leur dernière, c'est ce que j'ai expliqué !!!! non ????????
oulalalaaa y a du boulot !!! mdrrrrr !!
tenue correcte exigée !!! okkkkkk !!!! en tant que nouveau membre quand même,chercher la ptite bébète !!!
enfin je dit ca et je dis rien !!!
THE END