Cherche titre musique

Résolu
tomb5 Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
melina74 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà le lien https://www.youtube.com/watch?v=rcmxq8NxnIY merci a vous

A voir également:

2 réponses

S

Malgré les sentiments je pense que c'est le 3 mais pas sûre
0
tomb5 Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

le 3 quoi ?
0
tomb5 Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 > tomb5 Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non pas ca
0
S

L'episode 3 de la playad "Malgré les sentiments" mais je voulais dire la 2 et ce n'est même pas la bonne chanson.
De tête elle me fesait penser à celle là mais j'ai vérifier et c'est pas la même.
Je sais plus ouj'ai entendu la tienne
0
melina74 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

https://www.youtube.com/watch?v=m-QboJwySnc&feature=related

Le titre est "Ne me laisse pas", la chanteuse est Kenza Farah, le chanteur je sais pas
Je n'ai pas réussit à la trouver sur deezer
0
S

Lol à chaque fois qu'il y a une chanteuse pas connu on dis que c'est kenza farah mais elle a pas du tout la même voix. Par contre le garçon je suis presque sure que c'est T-Nord
0
lillia

c'est pas kenza farah kenza a une voix qui se reconnais entre mille et c'n'ai pas elle mais la chanson est bien ne me laisse pas oui
0
melina74 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > S

Pffff, tu vérifie avant de te taper des barres de rire ou tu fonce tête baissé
0
S > melina74 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pouquoi tu parles comme ça je t'ai dis un truc d'agressif moi ? Non alors stp range ton PFFF
0
melina74 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > lillia

non parceque sur youtube c'est marqué kenza farah
moi j'y connais pas grand chose alors je sais pas, peu etre que youtube bug
0