Cherche titre musique qui passe sur nrj

Résolu/Fermé
mimi14 - 22 mai 2008 à 22:04
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 - 10 nov. 2010 à 19:44
bonsoir je cherche une musique qui passe souvent sur nrj le début je croi que s'est : landscape together and take you for live et on entend souvent mm mm

59 réponses

Bonjour je recherche une chanson qui passe sur nrj, j'écoute pas souvent nrj donc jpeux pas vous dire si sa fait longtemps qu'elle passe mais c'est un gars qui chante en anglais, c'est un chanson a moitié triste plutot on va dire & le gars dit wake up un moment dans la chanson, c'est tout ce que j'peux dire =S
Merci
12
Je ne suis pas sur de ce que j'avance parce que ta description est très vague mais... il me semble que tu parle de :
The Script - The man who can't be moved.
Voila =)
0
dérya > Hello.diie
20 déc. 2008 à 15:27
Coucou
Sais la 1e fois que je poste enfaite j'aimerai savoir aujourd'hui sur Nrj hit il y a une chanson qui es passé
Sais une fille qui chante sais une chanson un peut triste elle es en anglais es dans la chanson elle dit un refrain comme " good bye " es on n'entend un peu plus le piano
Je sais pas comment l'expliquer d'autre
Merci pour ceux qui le trouverons bisous
0
océane > dérya
3 août 2010 à 15:46
C pa Miley cyrus ?
0
JE CROI OUI
0
"Wake up call", des Maroon 5, peut-être ?
Hope it helps...
0
bonjour, je cherche une chanson qui passe sur nrj,j'avais déjà entendu au moment où pep's sortait il me semble c'est une balade chanté par une fille, un air tout cool,j'ai entendu ajd au boulot et j'aimerais bien pouvoir la réécouter j'ai pas trop entendu les paroles il me semble

"tais tois tais toi" ( ou dis moi dis moi )dans le refrain et à un momen j'ai cru entendre "je ne t'aime plus....(suivi d'un truc que g pas compris)" et g cru entendr eun peu d'anglais aussi dedans

par avance merci
9
Bonjour moi je recherche une musique qui est passer dimanche vers 18h15 par la, C'est du rnb, ya un mec et des filles qui chantent ds le refrain, je l'aime vrmt trop mais impossible de savoir se que sais . =/ mercci d'avance
0
BONJOUR JE RECHERCHE UNE MUSIQUE QUI DIT "ALLEZ" AU REFRAIN ELLE DATE DES ANNE 80 90 MERCI A TOUS
6
x-THsouffle-x
18 mars 2009 à 14:28
moi je cherche une musique qui est passé aujourd'hui sur la radio d'une voiture. L'heure : entre 15H30 et 14H20. j'avais attendu le titre de la musique mais je ne m'en rappelle plus. Le titre avais plusieurs mots la première lettre d'un mot était un "m" et il y avait un mot je crois que c'était love... mais je ne me souvient plus... merci des réponses !
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
19 janv. 2009 à 19:27
Bonjour FIREML.
Il s'agit de Ixxel "Allez".
5
Salut! je cherche un titre qui passé sur nrj le 08/07/2008 (hier) vers 18h13-15 : c'est plutot une musique de boite a la david guetta avec une fille qui chante comme refrain au debut "OOhlalalalalalaoohlalala..."
Merci d'avance !
4
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
9 juil. 2008 à 12:52
salut Juanito37000 c'est David Tavaré hot summer night
0
Juanito37000 > mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016
9 juil. 2008 à 15:40
Merci beaucoup ;) !!!
0
ce doit se trouver
4
fofolledu79
28 oct. 2008 à 20:56
OOOOOOOOOO MERCI BCP BCP BCP !!! J'ai trop cherché l'autre là hakimakli en tapant de partout you wanna this? Et grâce à ce site exceptionnellement merveileux, et en particulierr à toi psyché !! merci merci merci !!!
4
Bonjour moi je cherche un morceau de chanso qui passe tout le temps sur des chanson c'est pas tres precis mais c'est un groupe d'hommes qui chantent et voila merci de m erepondre :)
4
ps: sur nrj biensur
4
bonjour je cherche une chanson ki passe sur NRJ des fois et c'est une fille ki chante et sa fai "washap and the washap ..." je c'est pa tro commen sa s'écrit mais silvouplai aider moi je la cherche absolument c'est une certaine anissa ou je sai pa tro aider moi ki c'est ??
4
slt allicia, j'crois que le titre que tu cherches c'est : the boy does nothing de alesha dixon, mais jsuis pas sure xD!
voila bon beh je srai contente si G pu taidé! tchousss
0
marina22 Messages postés 251 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 111
4 févr. 2009 à 18:00
0
coucou c pour vs demander c koi le titre ou la chancon victoria's merci de repondre =)
4
Ouais mais j'ai remarqué que tout le monde le fait alors voila.
j'vais pas réouvrir un 100ème sujet sur la recherche de musique.

Non c'est pas celle la
y'as un peu d'électro dans celle que je cite.
4
salut je cherche une chanson qui est passer environ a 15h15 le 11 octobre 2008 c une femme qui chante en anglais sur nrj jentendais des truc du genre you be one scoler boler aider moi svp!!!
3
*Bonjour moi je cherche un morceau de chanson qui dure pas tres longtemps qui passe tout le temps avant des chansons et je crois qu'ils disent dans le refrain this cd mais c'est peut etrepas ca :s c'est pas tres precis mais c'est un groupe d'hommes qui chantent et voila merci de me repondre :)
3
Bonjour!
Je cherche également une musique passé sur NRJ !
aujourd'hui a 17H19 !
Je crois qu'il y as Will IAM des Black eyed peace dedans!
Le refrain c'est une femme qui fait:
Baby baby baby WOuuuund Wouuuuuund Oh wound wound wound wound wound Oh Wouuuuund.

Pas tres clair, mais je ne me souviens que de sa!
3
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 18:35
Salut,
la prochaine fois crée ton propre post plutôt que d'utiliser un sujet qui n'est pas le tien.

Pour ta question, essaye Right Round de Flo-Rida.
0
je pense que la musique que tu chercher et Meet half Halfway de black eyed peas
0
Aidez moi s'il vous plait. Je cherche le titre d'une chanson qui n'est jamais passer a la radio. Je connais quelque paroles :

Un père ne se remplace paaaas
Une promesse reste une promesse
Je ne surviverais paaaas
J'ai garder toute ma " tendresse " ( je ne suis pas sur de se mot mdr )
Et il y'as aussi
Capitale du crime
Hedwigeee

C'est une femme qui chante aider moi SILVOUS PLAIT
3
LEA CASTEL NN
JE SAI PA PDR
0
slt a tous.voila je cherche une musique ki se lance en fonds de ce site web: https://lematin.ma/
Merci pr votre aide!!
3
nicolas fernandes
4 févr. 2010 à 17:52
bonjour moi je cherche une musique ou un mec dit encore encore
3
j'en sais rien du tout desolé ! lol

Mais peut etre que toi tu peux m'aider. Je cherche une chanson qui passe sur NRj on dirait un peu amel bent mais apparement c pas elle, la chanson est douce je crois que ca parle d'amour et a un moment dans le refrain je crois qu'il y a une phrase en pas français ou alors une phrase en français mais ou on comprend rien ^^
0
bonjour je cherche la musique ou c un gas qui chante ou on enten le refran fire flye et c passer lundi 21 juin 2010 a 16h45 sur nrj
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731 > flo
22 juin 2010 à 18:27
Bonjour flo.
Je penses que tu recherches Owl city "Fireflies".
0
hello moi je cherche aussi une musique sur NRJ qui passe aussi en disco. c un gar qui chante et dans le refrin ca fait un peu du genre " bap pa di bou ap..." difficile a expliquer mais j arrive pas a mettre la main dessu.
merci pour celui qui arriverai à m'aider ;)
0
PS: et c en anglais ^^
0
encore hakimakli ??, bcp le demande en ce moment ,
avec pour titre "dolly dally "quelque chose comme ça ??
2
Oué c'est sa merci !!!!


!!!!!
0