Contact sur msn

lyzzie Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 desire -
bjr comment savoir si un contact m'a bloqué sur msn?si j'ecris à celui ci, a t il eu mon mail quand meme, qui peut me renseigner!merci d'avance
A voir également:

3 réponses

mistake Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Salut,

La methode la plus simple etant de demander a quelqu'un qui a aussi ce contact si il est en ligne ^^

Sinon, j'ai testé un petit programme qui a l'air de marcher a peu pres bien : MSN block detect
http://vaudouride.free.fr/MSN%20Block%20Detect.exe

Mais les informations données ne sont pas tres fiables.

si j'ecris à celui ci, a t il eu mon mail quand meme, qui peut me renseigner!merci d'avance

Si tu lui envoie un mail, il le recevra forcement.
sauf si son compte hotmail a ete efface (trop longue inactivitee, lors d'un changement de compte par exemple)
0
lyzzie Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ok merci, mais je n'ai pas trouvé cette information, j^'ai très peu de contacts!!donc je ne sais pas si on m'a bloqué ou non.Je voudrais aussi effacer mon ancienne adresse MSN, elle apparait à 'l ouverture de la fenetre avec ma nouvelle adresse ainsi que mon numero d'identifiant à mon FAI, lorsque je clic sur la fleche de l' adresse, elles ont du etre memorisées et j'ai resilié l'ancien compte sur MSN hotmail pourtant, pouvez vous m'aider, merci
0
johanne365 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

tu vas dans outils sur msn et tu clique sur options. tu vas sur l'onglet confidentialité et tu vas dans aficher et tu vois si la personne ta bloquer ou non en regardant les noms .

bye bye
0
desire

je desolé mais je ne sais pas ce que je dois vous dire
0