Changer d'avatar du tableau contact skype

Fermé
saintaise 17 - 15 févr. 2013 à 16:17
 saintaise 17 - 15 févr. 2013 à 22:59
Bonjour,

Je sais changer d'avatar sur mon profil mais comment faire pour en changer sur le tableau de mes contacts ? Mes contacts ont une image de moi que je ne sais pas modifier.
Est-ce possible de modifier celle qui s'affiche à mon contact vu par tous mes autres contacts mais je précise bien que ce n'est pas celle du profil.

Peut-on le faire et d'ou peut provenir cette image ?

Merci de votre aide





A voir également:

4 réponses

Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 725
15 févr. 2013 à 21:56
je ne comprends pas ta question:
ton avatar est ce que voient les autres, que l'on définit dans notre profil, en cliquant sur modifier l'image.
tu veut dire que les gens ne voient pas ton avatar ?
0
Bonsoir Sugel,

Avec Skype, j'ai ma photo personnelle dans le profil que tous mes contacts peuvent voir et que je peux changer, ça c'est ok, mais je voulais savoir si on peut changer celle qui est en apparence sur le tableau ou tous les contacts apparaissent connectés ou pas où l'on voit leur image ou photo à côté de leur nom. Mes contacts me voient avec une autre image et différente de celle de mon profil et que j'aurai bien aimé pouvoir choisir.

Je pense que tu pourras mieux me comprendre.

Je te remercie
0
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 725
15 févr. 2013 à 22:42
non, je ne pense pas...
Il est même impossible d'ajouter cette fonction tant que skype ne la proposera pas, car skype est un logiciel propriétaire.
0
Merci Sugel de ta réponse, je pense comme toi que l'on ne peut pas, ta réponse me rassure, c'est dommage de ne pas pouvoir faire son propre choix, par contre, pas facile de débloquer un contact qui se trouve bloqué, la partie "débloquer" reste en gris et inerte ! encore à me faire travailler les méninges !
Encore en grand merci Sugel et bonne soirée
0