Retrouver contacts messenger
Breath
-
Breath -
Breath -
Bonjour
Hotmail a bloqué mon compte, et comme je ne souhaitais pas mettre d'informations personnes a mon sujet sur ce genre de logiciel, lors de mon inscription j'ai mis des informations un peu au hasard, du coup je n'ai pas assez d'informations pour récupérer mon compte (j'ai essayé de remplir le formulaire mais ils me disent que je ne donne pas assez d'infos..).
Est-ce que c'est mort pour que je le récupère?
Et sinon j'aimerais savoir si c'est possible de retrouver des contacts, par exemple avec leur nom prénom, ou leur adresse approximative?
J'ai essayé de le taper dans les moteurs de recherche ais ça ne le trouve pas..
J'aimearis surtout savoir si c'est possible avec le pseudo?
Ou si vous avez un moyen plus efficace..?
merci
Hotmail a bloqué mon compte, et comme je ne souhaitais pas mettre d'informations personnes a mon sujet sur ce genre de logiciel, lors de mon inscription j'ai mis des informations un peu au hasard, du coup je n'ai pas assez d'informations pour récupérer mon compte (j'ai essayé de remplir le formulaire mais ils me disent que je ne donne pas assez d'infos..).
Est-ce que c'est mort pour que je le récupère?
Et sinon j'aimerais savoir si c'est possible de retrouver des contacts, par exemple avec leur nom prénom, ou leur adresse approximative?
J'ai essayé de le taper dans les moteurs de recherche ais ça ne le trouve pas..
J'aimearis surtout savoir si c'est possible avec le pseudo?
Ou si vous avez un moyen plus efficace..?
merci
A voir également:
- Contact messenger disparu
- Retrouver tous mes contacts sur messenger - Meilleures réponses
- Comment récupérer un contact sur messenger - Meilleures réponses
- Messenger - Perte de ma liste de contacts ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
- Supprimer un contact messenger qui n'est pas ami facebook ✓ - Forum Facebook Messenger
- Wwwfacebook. com/mobile/messenger/contact - Forum Facebook Messenger
- Application facebook sur mobile - Forum Facebook