Gros problème : message que je reçois

Eosss Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je vous décris le problème :

Depuis environ 6 mois, réception d'un message à chaque connexion sur msn (que je sois en ligne, ou hors ligne). Il s'agit toujours du même nom : ninjashit@hotmail.com. Ce message est souvent en anglais « hey u », ou autre conneries du genre.
Je ne peux pas le bloquer car il ne fait pas partie de mes contacts.
Il me semble que je reçois parfois des messages à d'autres moments qu'au moment de la connexion (après quelques heures de connexion), mais la réception est automatique au moment de la connexion.
Après formatage de l'ordinateur, le problème demeure.
D'autre part, il me semble que mes contacts réguliers n'ont pas été contaminés.
Bref, terriblement agaçant, incompréhensible, et je ne voudrais pas contaminer mon futur nouvel ordinateur.
Un dernier élément étrange : cela avait cessé pendant environ trois semaines, sans que j'aie fait quoi que ce soit, puis a recommencé soudainement.
Avira, spyboot, ne détecte rien. Il me semble aussi avoir essayé un autre logiciel pour virus msn, idem. Aucun effet.

Voilà, si l'un d'entre vous sait quoi faire : merci ! Je vais acheter un nouvel ordi, et je ne voudrais pas le "contaminer".

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Bonjour

ajoutez le contact, puis supprimez le en le bloquant.

Sinon passez à Skype, vous ne serait plus importuné puisqu'une personne qui n'est pas dans votre liste de contacts ne peut communiquer avec vous il me semble bien.

MSn va prendre fin le 15 mars
0