Messenger n apparait pas apres l'installation
pinta06
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
pinta06 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pinta06 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais messenger, j'ai fait la mise à jour qui m'a du coup installe skype mais je souhaite
finalement retourner a messenger.
J'ai donc desinstalle skype et reinstalle messenger.
Le probleme , c'est que des que l'installation est terminée, messenger n'apparait nulle part.
Et j'en ai vraiment besoin, je dialogue avec ma famille parc ce logiciel.
Comment faire pour le retrouver s'il voyus plait.
Merci d'avance.
J'avais messenger, j'ai fait la mise à jour qui m'a du coup installe skype mais je souhaite
finalement retourner a messenger.
J'ai donc desinstalle skype et reinstalle messenger.
Le probleme , c'est que des que l'installation est terminée, messenger n'apparait nulle part.
Et j'en ai vraiment besoin, je dialogue avec ma famille parc ce logiciel.
Comment faire pour le retrouver s'il voyus plait.
Merci d'avance.
A voir également:
- Messenger n apparait pas apres l'installation
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Spam messenger - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'ai la mauvaise nouvelle de vous annoncer que Microsoft a racheter Skype (à un prix très élevé) et souhaite remplacer Messenger par ce dernier.
Normalement l'arrêt du service de Windows live Messenger devrait se faire vers le mois de Mars et je pense que comme l'échéance avance ils ont peut-être décidés de stopper le téléchargement ou de faire en sorte que même téléchargé il ne puisse être utilisé.
Sinon, dans le menu démarrer, écrivez dans la barre de recherche 'Exécuter' puis appuyez sur entrer. Ecrivez ensuite 'Windows Live Messenger' .
Si il n'y a aucune trouvaille, c'est que le logiciel est absent.
J'ai la mauvaise nouvelle de vous annoncer que Microsoft a racheter Skype (à un prix très élevé) et souhaite remplacer Messenger par ce dernier.
Normalement l'arrêt du service de Windows live Messenger devrait se faire vers le mois de Mars et je pense que comme l'échéance avance ils ont peut-être décidés de stopper le téléchargement ou de faire en sorte que même téléchargé il ne puisse être utilisé.
Sinon, dans le menu démarrer, écrivez dans la barre de recherche 'Exécuter' puis appuyez sur entrer. Ecrivez ensuite 'Windows Live Messenger' .
Si il n'y a aucune trouvaille, c'est que le logiciel est absent.