Messenger n apparait pas apres l'installation

Fermé
pinta06 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 15 févr. 2013 à 20:20
pinta06 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 15 févr. 2013 à 20:36
Bonjour,



J'avais messenger, j'ai fait la mise à jour qui m'a du coup installe skype mais je souhaite

finalement retourner a messenger.

J'ai donc desinstalle skype et reinstalle messenger.

Le probleme , c'est que des que l'installation est terminée, messenger n'apparait nulle part.

Et j'en ai vraiment besoin, je dialogue avec ma famille parc ce logiciel.

Comment faire pour le retrouver s'il voyus plait.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

-valentin91- Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1
Modifié par -valentin91- le 15/02/2013 à 20:26
Bonjour,

J'ai la mauvaise nouvelle de vous annoncer que Microsoft a racheter Skype (à un prix très élevé) et souhaite remplacer Messenger par ce dernier.
Normalement l'arrêt du service de Windows live Messenger devrait se faire vers le mois de Mars et je pense que comme l'échéance avance ils ont peut-être décidés de stopper le téléchargement ou de faire en sorte que même téléchargé il ne puisse être utilisé.
Sinon, dans le menu démarrer, écrivez dans la barre de recherche 'Exécuter' puis appuyez sur entrer. Ecrivez ensuite 'Windows Live Messenger' .
Si il n'y a aucune trouvaille, c'est que le logiciel est absent.
0
pinta06 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013
15 févr. 2013 à 20:36
executer ne trouve rien.

C'est quand meme deguelasse de proposer de faire une mise à jour et apres

d'empecher de revenir à la dernier version.

Il n'y a aucun moyen de le retrouver quelque part dans l'ordi alors que c'est installe.

Peux on au moins le desinstaller?
0