Rien ne fonctionne

Fermé
grave probleme - 24 févr. 2013 à 16:48
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 - 24 févr. 2013 à 16:53
Bonjour,
Je voulais à tous prix oter outlook JE N'EN VEUX PAS j'ai tout essayer j'ai fait une recherche sur mon ordinateur pour supprimer tout ce qui concernait outlook.
résultat je ne peux plus retourner voir mes contacts pour leur dire que je vais trouver un autre site je n'utiliserais plus jamais hotmail, Ca fait 6 ou 7 x que je change d'adresse émail et outlook fini toujours par apparaître je sais plus quoi faire et maintenant je ne peux meme plus aller aviser mes contacts je ne peux meme pas aller voir les messages rien
je vous donne l'adresse hotmai de ma fille parce que moi je peut plus rien faire



1 réponse

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
24 févr. 2013 à 16:53
Bonsoir,

Si vous aller sur internet pour consulter les mails hotmail, il faut savoir que microsoft à changer, ils ont supprimé hotmail pour mettre à la place outlook donc pas la peine d'essayer de le supprimer vous n'y arriverais pas car mis automatiquement par microsoft.
0