Demande d'assistance à distance
domdab
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Une personne veut me demander une assistance à distance.
Je suis capable de voir le bureau de la personne, mais je ne peux absolument pas avoir le contr_ole de sa souris... pourquoi ???
Et pourtant, j'étais capable de le faire il y a un mois.
Je vous reemrcie de bien vouloir m'aider.
Dominique Dabrowski
Une personne veut me demander une assistance à distance.
Je suis capable de voir le bureau de la personne, mais je ne peux absolument pas avoir le contr_ole de sa souris... pourquoi ???
Et pourtant, j'étais capable de le faire il y a un mois.
Je vous reemrcie de bien vouloir m'aider.
Dominique Dabrowski
A voir également:
- Demande d'assistance à distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Déclencher appareil photo android à distance - Guide
- Assistance free - Guide
- Camille organise une discussion à distance avec ses 5 cousins qui ont des smartphones mais pas d’ordinateur. - Accueil - Guide téléphones
- Teamviewer controle à distance - Guide
4 réponses
Bonjour,
Pour l'assistance à distance, perso, j'utilise Supremo. Il est gratuit et vraiment bien fait. Pour moi, c'est le meilleur outil gratuit.
Essaye-le, tu m'en diras des nouvelles ;-)
Pour l'assistance à distance, perso, j'utilise Supremo. Il est gratuit et vraiment bien fait. Pour moi, c'est le meilleur outil gratuit.
Essaye-le, tu m'en diras des nouvelles ;-)
Hello !!!
Pour "assistance à distance" :
J'ai installé "SUPREMO 1.5.9" , ainsi que ma copine qui habite en France.
Et puis là ,on nous donne pas de détails pour savoir comment ça fonctionne...
On s'est branché et ça ne marche pas...on peut me dire comment faire ???? Merci beaucoup !!!
Dom
Pour "assistance à distance" :
J'ai installé "SUPREMO 1.5.9" , ainsi que ma copine qui habite en France.
Et puis là ,on nous donne pas de détails pour savoir comment ça fonctionne...
On s'est branché et ça ne marche pas...on peut me dire comment faire ???? Merci beaucoup !!!
Dom
Tu n'avais pas besoin de l'installer ;-)
Quand ta copine l'exécute, elle doit aller sur Autoriser les connexions à distance pour avoir un ID puis cliquer sur Démarrer pour avoir un mot de passe.
Quand toi, tu l'exécutes, tu dois aller sur Connectez-vous à un ordinateur distant puis saisir son ID avant de cliquer sur Connecter.
Il te demandera le mot de passe, il faut saisir son mot de passe.
La connexion se fait.
Quand ta copine l'exécute, elle doit aller sur Autoriser les connexions à distance pour avoir un ID puis cliquer sur Démarrer pour avoir un mot de passe.
Quand toi, tu l'exécutes, tu dois aller sur Connectez-vous à un ordinateur distant puis saisir son ID avant de cliquer sur Connecter.
Il te demandera le mot de passe, il faut saisir son mot de passe.
La connexion se fait.