MSN (msn ne se lance pas)

Fermé
saill's Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008 - 22 sept. 2008 à 20:14
 saills - 24 sept. 2008 à 21:33
Bonjour,
Je viens à vous car j'ai un petit problème dont je ne comprend pas vraiment la source ! j'ai téléchargé live messenger, mais depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à le lancer !! je double clique, ca commence à charger puis ca s'arrête...
J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs versions de msn (la 8.0 et la version précédent messenger live je crois)

Bref si vous avez une idée de la solution, des pistes à me lancer ou bien si ca vous est déjà arrivé n'hésitez pas à m'en faire part, je vous en serais très reconnaissant.

Bien sur s'il vous faut plus d'info n'hésitez pas !!
A voir également:

8 réponses

bonsoir.g exactement le meme probleme que toi.tu es d ou stp?moi en bretagne.je croi que le soucis vient des réseaux locaux
0
recoucou.as tu réussi a ravoir msn?moi oui.il faut enlever ta connection automatique msn.bisou
0
hello!alors je n'ai pas réglé le problème, enfin en quelques sorte. Au redémarrage de mon ordi, il s'est relancé tout seul et fonctionne très bien...je n'ai pas compris.
Si ca recommence je tacherai d'applique ce que tu m'as dit !

Merci bien ;)
0
Camille-Hélène Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 6
22 sept. 2008 à 20:15
Bonjour,

j'ai eu des problèmes pour installer msn et personnellement j'ai changé j'ai mis amsn, qui fonctionne très bien et qui me permet de discuter avec des gens qui ont msn. alors si ton problème ne peut être résolu, penses-y :)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saill's Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008
22 sept. 2008 à 20:34
je suis dans les les hautes alpes, c'est à a dire l'exact opposé de toi ;)

je songerai à amsn, mais si c'est possible je préférerais garder msn, ne serais ce que pour ma liste de contacts é_è
-1
Camille-Hélène Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 6
22 sept. 2008 à 21:32
ta liste est automatiquement exportée sur amsn. sion en attendant de réparer, tu as toujours www.e-buddy.com
-1
saill's Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008
22 sept. 2008 à 21:36
amsn n'est elle pas la version "msn" sous Linux? car si c'est bien le cas je n'ai pas encore Linux (cependant j'allais installer une machine virtuelle pour voir)

ca me tracasse de ne pas pourvoir lancer une application comme ca....
je vais voir pour e buddy
-1
Camille-Hélène Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 6
22 sept. 2008 à 22:38
je l'ai sous vista ça marche pour tout les systèmes d'exploitation je crois
-1
saill's Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008
22 sept. 2008 à 23:01
oh? eh bien je vais essayer.
je reviendrais demain pour te donner des nouvelles :)

merci bien
-1