Plus d'msn!
fifi brin d'acier
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
bonjour a tous! voila mon souçi...je n'arrive plus a utiliser msn ! je l'ai desinstallé et je n'arrive plus a l'installer. je ne sais vraiment pas comment faire alors comme je sais tout le bien que vous arrivez a faire je m'en remets a vous..en vous remerciant...
bonjour a tous! voila mon souçi...je n'arrive plus a utiliser msn ! je l'ai desinstallé et je n'arrive plus a l'installer. je ne sais vraiment pas comment faire alors comme je sais tout le bien que vous arrivez a faire je m'en remets a vous..en vous remerciant...
A voir également:
- Plus d'msn!
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
7 réponses
bonjour! merci de me repondre.. et bien ça ne me dit rien de special je fais l'instalation mais lorsqu'il me demande d'installer des options y a pas "suivant" c'est juste "ferme"... et puis meme lorsque je fvais dans demarrer; programmes il n'y est pas. voila...merci
bonjour desolee j'ai pas pu repondre ..boulot boulot!! alors voila j'explique ....lorsque je telecharge messenger je n'ai que la page d'accueil de windows live...par contre si je telecharge en anglais sur le site officiel j'y arrive mais en anglais !! alors je comprends pas bien ...merci de ta reponse!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaye avec sa lien en haut à droite : http://www.windowslive.fr/messenger/2bis.asp?dinsight=2977&kwsl=18732631