Impossible connection à msn
ronde02
-
Clarajw -
Clarajw -
Bonjour,
je n arrive plus à me connecter à wlm, j ai le message suivant qui apparait
vos fichier hosts contient des entrées liees à wlm qui sont susceptible de perturber la résolution de nom.. qui pourrait m aider?? ce serait gentils et merci d avance.
je n arrive plus à me connecter à wlm, j ai le message suivant qui apparait
vos fichier hosts contient des entrées liees à wlm qui sont susceptible de perturber la résolution de nom.. qui pourrait m aider?? ce serait gentils et merci d avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
16 réponses
-
MOi c'est pareil , il doit y avoir un bug chez msn car j'ai essayé sur deux ordis différenrs avec adresse didfférente. Je ne peux pas consulter mes mails non plus
-
-
moi non plus wlm ne fonctionne pas
çà doit provenir de chez eux
j'ai essayer sur 3 pc differents -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Bonjour
Pas de connexion msn depuis coupure ce matin 8 H
ni sur pc fixe xp, ni sur pc portable vista -
-
Merci Jojo545011
pourtant, j ai accès à Orange, ainsi qu à la messagerie Orange
C est juste MSN qui ne semble pas fonctionner -
msn ne marche pas mais 'autres choses aussi comme l'es jeux en réseaux ou encore facebook. On est beaucoup dans le même ca mais enfin tout n'est pas bloqué. On a quand même ce site pour quand il y a des bug
-
-
je peu aller sur orange mais j ai pas accé à certain cite.. vraiment galère tout ça. ça va durer longtemps à votre avis?
-
jojo5452011
incroyable quand meme que Skype fonctionne
pour info, d autres amis n ont pas msn non plus depuis ce matin
...on attend :) -
ronde a mon avis si tout orange plante ca se joue pas à quelques minutes mais plutot quelques heures, et pourquoi pas plusieurs jours mé sa va tout n'est pas bloqué on a un minimum de choses
-
-