Envoyer des SMS avec WLM.../...MSN

Fermé
Blennie - 18 août 2008 à 22:30
 raichomen - 1 oct. 2008 à 20:59
Bonjour, voila mon probleme....
Jai instaler WLM avec le WLM Plus!....
Avan de formater mon ordi jetais capable denvoyer des SMS avec a partir de WLM ou MSN mais la je sais pas se qui cest passer car je ne suis plus capable .....Je clic sur le le ti telephone en haut selection mon contact modifi sont numero comme jai fait dans le passer avan de formater et quand je clic enregistrer il maparet un fenetre comme suit...
.... Les informations que vous avez entrées sur l'appareil mobile de ce contact ne permettent pas d'envoyer des SMS.
Mais se que je comprend pas ses apres avoir verifier plusieurs fois le numero et verifier les parametre de WLM et WLM Plus! ya rien que je trouve pour regler mon probleme mais pourtant 5 min avan de formater jai envoyer un sms et la personne en question ma bien comfirmer quil lavait recu......
Comment je fais pour pouvoir a nouveau envoyer des SMS avec WLM,Plus!.../...MSN

Merci beaucoup pour votre aide si bien apprecier car vous avez deja ressolu plusieur de mes problemes dans le passer...
Blennie
A voir également:

1 réponse

slt blennie je viens de le fer la en fait o comment ou il te di ke tes informations sont en gros fausses il te disent de modifier. tu clic alors sur "sélectionner pays ou région" et tu met France;après tu remet pas le zéro mé tu met direct 6 ou 5
j espère que je t aidé
ciao
0