Pas de connexion msn

van39 -  
 lepou -
Bonjour,
aucune connexion msn depuis ce matin vers les 08.00. aucune solution ne fonctionne. et quand j'essaie d'aller sur les sites conseillés par le forum, ça me marque erreur de chargement de la page !!! mais apparemment je ne suis pas la seule
A voir également:

9 réponses

van39

Je peux aller que sur certains sites. sinon a me met erreur de chargement de la page
0
jojo5452011

Vous aussi vous avez orange, ne pas s'inquiéter
0
van39

oui je suis chez orange. bon bein, ya plus qu'a attendre
en revanche j'ai accès a ma messagerie orange, bizarre, non?
0
Utilisateur anonyme > van39

bonjour,

visiblement Orange ne serait pas le seul touché
-1
Rivaro

oui, c'est un souci chez ORANGE, depuis 9h...donc faut patientez, laisse ton ordi. tranquille.
après tu pourra te reconecter sur MSn et certains sites qui ne marche plus lol ;)
0
van39

ca marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
indigo80

ca remarche chez moi aussi
0
lepou

chez moi probleme il met que ma livebox se met hors ce n'est pas le cas puis me dit que la page demandé requiert une autorisation!!!! et j'ai plus de téléphone normal!!!!!
0
Gabess Messages postés 1336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Salut,

Attends un peu, ils doivent avoir un petit souci chez microsoft ... ca arrive parfois mais c'est jamais long.
-1
Utilisateur anonyme

Bonjour,

connais-tu des pbs avec GOOGLE ? si c'est le cas ne touche à rien le pb est général !!!
-1
Gabess Messages postés 1336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Ca vient peut etre d'un probleme DNS chez le FAI
-1