Pb de connexion sur messagerie msn

Fermé
val - 31 janv. 2009 à 07:11
gr3enfly Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 - 31 janv. 2009 à 18:44
Bonjour,
depuis plusieurs mois je suis obligée de taper mon mot de passe afin d'acceder a mes mails sur messenger qq'un pourrait il m'aider à comprendre et comment faire pour ouvrir ma boite e-mail en un seul clik?!Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

gr3enfly Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009
31 janv. 2009 à 18:44
Bonjour,

Quand tu veux aller voir tes mails, c'est sous Hotmail ou Windows Live Mail ?

Sous Hotmail suffit de rentrer ton adresse, tu mémorise le mot de passe et dans Windows Live Messenger quand tu clique sur l'icône de boîte de réception, tu accède direct à Hotmail et il te demandera pas de mot de passe.

Sous Windows Live Mail, suffit de faire, aussi, retenir le mot de passe et l'adresse et en principe quand tu clique sur l'icône de boîte de réception et que c'est Windows Live Mail qui s'ouvre, et bien tu ne devra plus mettre de mot de passe.

Je viens de faire le test pour les deux, et je confirme ça marche chez moi en tout cas.
0