Problème avec msn

Fermé
whippettane - 31 janv. 2009 à 00:52
moebius_eye Messages postés 148 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - 31 janv. 2009 à 01:48
Bonjour,


Lorsque je veux ouvrir mes courriels, ce message apparait:

(Vous ne connaissez pas MSN Hotmail ?
Une messagerie électronique plus intelligente et GRATUITE !

*
Renforcez la protection de votre messagerie !

Protégez votre boîte de réception des virus grâce aux filtres de courrier indésirable puissants et à l'outil amélioré de détection et de nettoyage des virus.
*
Connexion et partage en toute facilité !

Envoyez et recevez des messages à partir d'une connexion Web et bénéficiez d'une boîte de réception énorme de 1 Go et de la possibilité d'envoyer des fichiers ou des photos dont la taille peut s'élever jusqu'à 10 Mo.
*
Exprimez-vous !

Amusez-vous à personnaliser les messages que vous envoyez à vos amis et à votre famille à l'aide d'émoticônes, de signatures, d'arrière-plans, de polices et de styles de disposition uniques.

Inscription....)

C'est une grande page bleue et je dois me réinscrire pour pouvoir parvenir à mes courriels. Avez-vous une solution??? Je suis avec Vista, j'ai désinstaller Messenger puis je l'ai réinstallé mais le problème est toujours là. J'espère que vous pourrez m'aider!! Merci à l'avance..
A voir également:

6 réponses

mick0607 Messages postés 129 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 10
31 janv. 2009 à 00:59
je sais pas si je serais de grande aide mes ta pas en bas , un message pour ne plus afficher se message avec loption de cocher ?
0
moebius_eye Messages postés 148 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 10
31 janv. 2009 à 01:03
BOnjour.

Tu sais, le mieux serrait que tu te mettes à Amsn
C'est possible que cette page ne soit qu'une des nombreuses tentatives de microsoft de faire
faire telecharger les nouveaux programmes (qui ont trop d'options qui ne servent à rien, d'ailleurs.)
et que tu telecharge un gestionnaire de courriers du style thunderbird.

Par contre, va d'abord voire les discutions sur le parametrage de thunderbird pour hotmail.

une autre question par ce que je ne suis pas sur que ça puisse t'aider: qu'est ce qu'il y a apres l "@" dans ton adress...

J'espere t'avoir aidé, whippettane.
0
salut, merci pour ta réponse rapide mais non, je tombe toujours sur cette adresse:

https://login.live.com/login.srf?id=2&svc=mail&cbid=24325&msppjph=1&lc=3084

c'est la fameuse page bleue. On cherche encore.....Merci
0
mick0607 Messages postés 129 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 10
31 janv. 2009 à 01:09
Bne tu as plus qua te connecter avec ton adresse msn , et ton mot de passe , enfaite ton probleme et quand tu clique sur ton msn sur té mail tu veu directement arriver a la page hotmail sans rentré ton mot de passe etc ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mick0607 Messages postés 129 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 10
31 janv. 2009 à 01:27
bon ok c cool
0
moebius_eye Messages postés 148 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 10
31 janv. 2009 à 01:48
re.

je te demandais de quel type etais ton compte.
"@hotmail.com/.fr"?
@live.com/.fr"?

ça peut aussi être ça.
je me souviens qu'avec une de mes adresses en @live.fr,
c'étais la croix et la bannière pour voire mes e-mails.
merci.
0