Probleme avec Windows live messenger 2009

Fermé
Ben1221 - 1 févr. 2009 à 02:30
Pauloxx Messages postés 7 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 - 1 févr. 2009 à 15:22
Bonjour,

J'ai tout récemment dowloader la nouvelles version de windows live messenger 2009. Une fois le téléchargement termine j'ai ouvert ma session pour pouvoir me connecter a mon compte et voila que j'ai remarque que tous mes contacts messenger avaient disparus. Il y a seulement ce message d'inscrit.... Bienvenue sur messenger, votre liste de contacts est vide, ajoutez des contacts. J'aimerais savoir pourquoi que ma liste de contacts ne s'affiche pas automatiquement quand je me connecte a mon compte comme dans les autres versions de Messenger. Pourtant je sais bien que mes contacts y sont car j'ai acces a la fonction Quoi de neuf ? au bas de la page. Merci de bien vouloir m'aider....
A voir également:

1 réponse

Pauloxx Messages postés 7 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 1
1 févr. 2009 à 15:22
Salut !! essaye de te connecter sur un autre ordinateur !! c'est surement un virus ... (win32 ) tu as du telecharger ton messenger sur un site malveillment .... bisoux à toi !
0