Msn

Fermé
Emy - 7 janv. 2009 à 15:24
Wpe Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 - 30 janv. 2009 à 11:13
Bonjour,
je me permets de vous écrire paske msn messenger ne veut plus se connecter depuis presque un mois !!
alors ce n'est pas une question de mot de passe puisque j'arrive à me connecter à web messenger, mais web est trop chiant et j'aimerais bien récupérer msn !!
j'ai aussi entre temps téléchargé la nouvelle version 2009 pour voir si cela changeait quelque chose : msn c connecter le premier jour puis lendemain plus rien !
donc je me disais qu'il y avait pê une histoire de virus là-dessous.
j'espère que quelqu'un pourra m'aider à trouver un solution ou à m'enlever le virus en cause si c'est cela ?
merci d'avance de votre aide !!
à+
Emy
A voir également:

2 réponses

Wpe Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 1
7 janv. 2009 à 15:33
Alors je te propose une solution,

Messengerfx.com
Ou Meebo.com

En + tu gagnes de la place memoire.
0
salut wpe !
c'est gentil de me répondre mais ça ne solutionne pas mon problème d'msn !
en fait, msn ne se connecte que quand mon ordi n'a pas été utlisé pendant longtemps ! je ne sais pas si ça peut aider ! le reste du temps il refuse !
et quand je fais résolution des problème, il indique qu'il y a un problème de "ports principaux" et je ne sais pas ce que cela veut dire ??
à+
Emy
0
re-salut wpe !!
je ne sais pas si ça peut aider mais j'ai déjà eu un problème de virus avec msn et on m'avait dit d'essayer msnfix. du coup je l'ai réessayé pour voir et effectivement y'a l'air d'y avoir un truc pas normal.
voilà ce que ça met :

read file error: C:\DOCUME~1\EMELYN~1.EMY\LOCALS~1\Temp\winlogon.exe, Le fichier spécifié est introuvable.
read file error: C:\DOCUME~1\EMELYN~1.EMY\LOCALS~1\Temp\services.exe, Le fichier spécifié est introuvable.
read file error: C:\WINDOWS\system32\cftmon.exe, Le fichier spécifié est introuvable.

est-ce que tu sais ce qu'il faut que je fasse ?
à+
Emy
0
Wpe Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 1
30 janv. 2009 à 11:13
Virus?
Beug?
... 1 solution!
Formatage d'ordinateur !
Cherches sur le forum tout est indiquer pour savoir comment faire :)

Mais en attendant moi j'avais un problème comme vous je ne l'ai plus utiliser pendant une annèe minimum.. ey là il remarche impecable essayes de le virer de le remettre..
Mais pour ton virus fait gaf il y a des SpyWare en se moement sur Msn et des KeyLogger..
En esperant t'aider.. Amicalement Duce {AKA WPE}
0