A voir également:
- Mon pare feu m'enpéche à se connecter à msn
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Se connecter à facebook - Guide
3 réponses
Il faut configurer ton pare-feu pour qu'il accepte msn
Tu utilises quel pare-feu. Regarde dans les options, tu devrais trouver quelque part un en endroit pour gérer les exceptions.
Tu utilises quel pare-feu. Regarde dans les options, tu devrais trouver quelque part un en endroit pour gérer les exceptions.
en gros un pare-feu gère les entrée et les sorties des informations allant ou venant de l'extérieur (internet). C'est un peu la douane de l'ordinateur. Chaque programme qui veut se connecter à internet doit demander l'autorisation au pare-feu de pouvoir y accéder et le pare-feu gère ces autorisations. Apparemment, ton pare-feu ne connait pas msn et il a vu que celui-ci voulait accéder échanger des informations sur le net. Comme il ne le connait pas, il le bloque.
Si tu possèdes le pare-feu de windows, vas dans démarrer --> Panneau de configuration --> Sécurité --> Pare-feu Windows --> Autoriser un programme via le Pare-Feu Windows
Ensuite tu as une liste de programme, normalement tu devrais trouver windows live quelque chose dedans. Coches les cases correspondantes et le tour est joué
Si tu ne trouve pas windows live il faudra le rajouter manuellement via Ajouter un programme...
Si tu possèdes le pare-feu de windows, vas dans démarrer --> Panneau de configuration --> Sécurité --> Pare-feu Windows --> Autoriser un programme via le Pare-Feu Windows
Ensuite tu as une liste de programme, normalement tu devrais trouver windows live quelque chose dedans. Coches les cases correspondantes et le tour est joué
Si tu ne trouve pas windows live il faudra le rajouter manuellement via Ajouter un programme...