Adresse msn piraté

Fermé
lakyou - 31 juil. 2009 à 01:03
Charlensy Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 - 31 juil. 2009 à 19:23
Bonjour,suite a une discutions avc une personne ont as eu un différent et il ma dit textuellement parlant qu'il allais piraté mon adresse chose qu'as fait et depuis celas perturbe beaucoup mes amis. amies celas c 'est déroulé au mois de mai aux alentour du 28 05 2009 de plus il viens me nargué avc ma propre adresse et me menace de pirate celle si. il ce fait appelle max parfois lounes .nom de famille de cette personne ben jaouie
dans l'attente de pouvoir retrouvé mon adresse je vous pris de bien vouloir recevoir mes cordial salutation distingué.

3 réponses

ben jaouie

"sa sent les vieux pirateurs du maroc ou de la cote d'ivoireé
tes sur qu'il te pirate ?? il te pirate comment ?? c'est pas du "freez" par hasard qu'il fait plutot ??
comment il te pirate? des fois ton adresse msn marche et des fois marche pas, c'est bien ça ?
1
dieo Messages postés 313 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 22
31 juil. 2009 à 17:57
... Pourquoi ne recré tu pas un autre compte avec une nouvelle adresse et des contacts sur dedans ?

Voila ce qui arrive lorsque l'on accepte n'importe qui..
1
Charlensy Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009
31 juil. 2009 à 19:23
Avec autant dedecouvertes et d'inventions qui sont revelees dans ce domaine, il peut bien etre possible de pirater une adresse sauf que je l'ai pas encore vu realiser. Par contre si tu veux bien te proteger des pirates lors ou tu creais ton adresse le websigte a tjrs donne un moyen de proteger le l'adresse contre les spams, les mails non desires et les pirates. Alors c'etait depuis quand tu l'a cree que tu devais prendre precaution mais dans le cas de contraire, je te suggere de te reinscrire, mais en faisant attention a ce que tu liras.

Merci, t'inquietes pas, c't pas grave!
0