Faux msn ?

red-mine Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matjé Messages postés 2621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, tout le monde .

je suis chez orange j'avais msn 2008 il marchais très bien sauf que un moment chez tout les utilisateur de orange msn 2008 bugais alors j'en ai pris un autre mais celui la est très bizarre car on peut se mettre que en hors ligne et en ligne et on peut pas mettre son nom en couleur voila ma question est : esque ce msn est un faux msn ?
A voir également:

8 réponses

matjé Messages postés 2621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   523

https://www.skype.com/fr/ c'est le seul "vrai" msn!
1
jjjjjjj Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

c'est quoi son nom ?
0
red-mine Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben c'est windows live messenger
0
red-mine Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben c pas celui la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
matjé Messages postés 2621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   523

ouvre ton msn puis clic sur le ? et "a propos de msn "tu seras fixé
0
jjjjjjj Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

ben alors c'est un faux !
0

il dise que c'est celui de 2009 c'est des connerie c pas du tout pareil !
0

desinstalles et installe celui du lien plus haut tu seras sur
0