Pb sur windows live messenger ... Sauvegarder Signaler ya13 - Dernière réponse le 29 juil. 2009 5 réponses Bonjour,je reçois se message d'erreur qui m'empeche de me connecter:84cc0020 quelqu'un peut me dire ce que c'est?merciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 ... Signaler dams94 ton wlm est mort, installe MSN 7.5 et désinstalle WLM avant que cela détraque ton PC Réponse 2 / 5 ... Signaler ya13 Auteur ok merci bien je vais le virer alors,salut! Réponse 3 / 5 ... Signaler dams94 qu'est ce que ca donne ? Réponse 4 / 5 ... Signaler ya13 Auteur ba g viré wlm et pour l'instant je l'ai pas remplacé alors pour l'instant sa roule Réponse 5 / 5 ... Signaler dams94 ok Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 ... Signaler dams94 ton wlm est mort, installe MSN 7.5 et désinstalle WLM avant que cela détraque ton PC
Réponse 4 / 5 ... Signaler ya13 Auteur ba g viré wlm et pour l'instant je l'ai pas remplacé alors pour l'instant sa roule