Problème changement automatique du surnom msn

Prunerouge Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Prunerouge Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème que je n'arrive pas à régler, j'ai cherché sur le net sans avoir trouvé de réponses qui puissent régler mon problème, et surtout apparemment personne n'a parlé de ce problème ^^'

En fait, je suis passée sous WLM9, il n' y a pas longtemps et j'ai mis longtemps avant de pouvoir l'installer...
Et en fait, bah quand je parle à mes contacts, leur surnom (pseudo) se change en "1" tout simplement... Alors qu'ils n'ont pas du tout changé leur pseudo msn! Je vois la notification dans la fenêtre : Blabla a modifié son surnom en 1
Et ça le fait automatiquement à toutes conversations en cours au bout de quelques minutes...
Je vois le 1 sur les onglets des conversations mais pas dans la conversation. ça commence à me souler et je n'arrive pas à trouver d'où ça vient.
J'ai vérifier dans les options de WLM et de MSN+ pas de soucis de ce côté là, ce sont les surnoms qui sont affichés, j'ai pas donné de surnom à mes contacts... Vlà, je ne comprends pas.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait sympathique.
A voir également:

4 réponses

Prunerouge Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Désolé de faire un double-post, mais personne ne saurait comment je pourrais régler ce problème?!
0
Prunerouge Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Moerf, vraiment aucune idée? ^^'
0

Personne de chez personne depuis le temps? ^^'
0

Un petit up... >.<
0