Reconnexion MSN en ligne au lieu d'hors ligne

Elodie84 -  
votre psychiatre Messages postés 1472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sur msn en "hors ligne" souvent et j'aime y rester. Cependant quand ma connexion internet se coupe et revient, msn se deconecte (bien sur) mais se reconnecte automatiquement en "en ligne". Pourtant je n'ai pas de connexion automatique. Pourquoi msn se reconnecte-t-il en "en ligne"? Et est-ce qu'il y aurait moyen qu'il se reconnecte en "hors ligne" automatiquement ou meme qu'il se reconnecte pas du tout s'il n'y a pas d'option de connexion en "hors ligne"? Sachant qu'aucune case de "connexion automatique au demarage de windows" n'est cochee!

J'espere que vous comprenez ce que je veux dire. Merci par avance pour vos reponses et desole pour les accents mais je suis sur un clavier anglais donc pas d'accent!
A voir également:

3 réponses

STUNTMAN44400 Messages postés 1738 Statut Membre 328

avant de te connecter, regarde le statut de ta connexion... il faut que ça soit marqué "hors ligne" avant de te connecter pour que ça fonctionne !!!
0
Elodie84

Le probleme il est pas la. Je fais ca avant de me connecter bien sur. Mais c'est quand msn se deconnecte pour une coupure d'internet. Si je suis pas devant l'ecran il se reconnecte automatiquement en enligne. Et si je suis pas devant l'ecran pour annuler la manoeuvre (et me reconecter manuellement en hors ligne), il se connecte en en ligne...
0
Prunerouge Messages postés 55 Statut Membre 7

Je ne pense pas que tu puisses empêcher WLM de se reconnecter automatiquement quand tu t'es connecté une première fois avant la coupure du net.
Sinon je ne sais pas, mais quand tu te connectes je crois qu'il te demande pour la première fois quand tu te mets hors ligne (à la connexion), si tu veux ou pas à la prochaine connexion te mettre en ligne directement.
Après ça peut-être jouer, as-tu coché oui?
0
Elodie84

Non, il me demande a choisir mon statut au debut et je choisi "hors ligne" bien sur mais il me demande rien en cas de coupure, il se reconnecte automatiquement et en "en ligne" et je n'ai rien coche de "connexion automatique" justement. Donc je peux pas empecher la reconnexion automatique en "en ligne" apres coupure d'internet, au final? : s
0
votre psychiatre Messages postés 1472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

dans les options il y a une case a cocher pour la reconnection automatique. la connexion automatique sur la page de garde ne sert qu'a faire la connexion au demarage de l'ordi. je ne sais plus exactement ou c'est mais tu devrais trouver en faisant un tour dans outils option peut etre onglet general ou connexion
0