Probleme msn
twop57
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Kaze-Kami Messages postés 444 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kaze-Kami Messages postés 444 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j ai un probleme avec mon msn , j ai windows live messenger, hier il fonctione nickel , ce matin j ai voulus me conecté et sa m a afficher " message d erreur : 8e5e0152 " j ai lue dans le forum qui fallait le desinstalé et réinstalé mais je n arrive pas a le trouvé dans mon onglet " ajout et supression de programe ", et quand je vais sur lesite pourle telechrager sa me remet message d erreur.
j ai windows xp , je ne sais pas si sa joue ou pas mai je prefere le peciser .
merci
j ai windows xp , je ne sais pas si sa joue ou pas mai je prefere le peciser .
merci
A voir également:
- Probleme msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
14 réponses
J'ai deja ce genre de problème, va pas jusqu'à désintaller/réinstaller moi j'ai tout bettement remis la date et l'heure de mon pc à jour, c'est a dire à l'heure du server msn je crois.
merci de me repondre , mon heure et ma date sont deja a l heure, comme j ai dit hier sa fonctionner nickel , je l ai etain normalement et ce matin ben sa marcher plus .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et t'as regardé à quoi correspondait le message d'erreur xxxxx ?
Il te dit de faire quoi?
Sinon retourne sur l'ancienne version (8,5 par exemple)
Il te dit de faire quoi?
Sinon retourne sur l'ancienne version (8,5 par exemple)
le message me dit pas grand chose, mais ce que je comprend pas c que j ai 2 compte msn , y en a un qui fonctionne tres bien et l autre pas moyen de me conecté
En fait je te demande ça, parce que je ne sais pas à quoi correspond le message d'erreur et quelle proposition il propose, cela pourrait peut-être m'aider à t'aider
sa me marque sa exactement :
nous n avons pas pu vous conecter a windows live messenger
la conexion a windows live messenger a echoué car le service est temporairement inaccessible, réessayer plus tard .
en savoir plus...
code d erreur : 8e5e0152
et quand je clique sur " en savoir plus " me met la dessus " https://outlook.live.com/owa/ mais ce que je comprend pas c que j arrive a me conecté sur mon autre compte .
nous n avons pas pu vous conecter a windows live messenger
la conexion a windows live messenger a echoué car le service est temporairement inaccessible, réessayer plus tard .
en savoir plus...
code d erreur : 8e5e0152
et quand je clique sur " en savoir plus " me met la dessus " https://outlook.live.com/owa/ mais ce que je comprend pas c que j arrive a me conecté sur mon autre compte .
Ah oui, je vois le truc quoi... ça doit peut-être provenir de ta liste de contact. Parfois quand on en a trop, bah il a du mal et il ne se connecte pas... A vrai dire, je ne me souviens plus trop de la démarche à effectuer...
Faudrait jeter un coup d'oeil à ton dossier de ton adresse e-mail sur ton pc.
Faudrait jeter un coup d'oeil à ton dossier de ton adresse e-mail sur ton pc.
Justement, le truc c'est que je ne me souviens plus de la manipulation, ça fait longtemps... Et en général ça se réglait tout seul :/
Normalement c'est là : C:\Documents and Settings\nom-de-la-session\Contacts
Mais je crois que ça ne va pas t'avancer vu que c'est des noms à rallonge :/
Je ne me souviens plus du tout de la manipulation pour régler le problème des contacts...
Sinon pour ton problème je ne vois pas trop, WLM 9 reste un mystère encore avec ces bugs farfelus...
Sinon tu fais la méthode de bourrin en réinstallant WLM9 en n'installant pas tout ces petits trucs à côté (writer, ects...) (en veillant à bien virer WLM9 avec Windows Clean Up)
Pense à faire une sauvegarde de ton système pour revenir en arrière.
Normalement c'est là : C:\Documents and Settings\nom-de-la-session\Contacts
Mais je crois que ça ne va pas t'avancer vu que c'est des noms à rallonge :/
Je ne me souviens plus du tout de la manipulation pour régler le problème des contacts...
Sinon pour ton problème je ne vois pas trop, WLM 9 reste un mystère encore avec ces bugs farfelus...
Sinon tu fais la méthode de bourrin en réinstallant WLM9 en n'installant pas tout ces petits trucs à côté (writer, ects...) (en veillant à bien virer WLM9 avec Windows Clean Up)
Pense à faire une sauvegarde de ton système pour revenir en arrière.
cela va faire deja 3 fois que je l instale mais rien a y faire sa ne fonctionne tjr pas mais je te remerci quand meme .
Erf, c'est la magie de WLM9... Y a rien à comprendre à ce truc... Je suis désolé :/ , j'espère que quelqu'un pourra t'aider : )
J'ai mis 1 000 ans à installer ce foutu WLM9 : ), dans une des solutions proposées fallait supprimer justement le dossier de contact (il ne se perdait pas vu que quand on se reconnectait, il se re-crée) je ne sais pas si ça changerait quelque chose? Pour ça, j'avais fait une sauvegarde pour une restauration éventuelle, ou sinon tu peux sauvegarder le fichier à un endroit pour le restaurer s'il y a un problème.
J'ai mis 1 000 ans à installer ce foutu WLM9 : ), dans une des solutions proposées fallait supprimer justement le dossier de contact (il ne se perdait pas vu que quand on se reconnectait, il se re-crée) je ne sais pas si ça changerait quelque chose? Pour ça, j'avais fait une sauvegarde pour une restauration éventuelle, ou sinon tu peux sauvegarder le fichier à un endroit pour le restaurer s'il y a un problème.
Yop',
essaie déjà de voir si tu t'es pas gouré, à savoir, si l'adresse avec laquelle tu essaies de te connecter n'a pas déjà été lancée. J'utilise deux comptes simultanément, je me suis déjà pris deux minutes à comprendre pourquoi je ne pouvais pas me connecter, et c'était tout bêtement parce que j'étais déjà connecté avec l'adresse en question, et que je n'avais pas fait la connexion pour la deuxième.
essaie déjà de voir si tu t'es pas gouré, à savoir, si l'adresse avec laquelle tu essaies de te connecter n'a pas déjà été lancée. J'utilise deux comptes simultanément, je me suis déjà pris deux minutes à comprendre pourquoi je ne pouvais pas me connecter, et c'était tout bêtement parce que j'étais déjà connecté avec l'adresse en question, et que je n'avais pas fait la connexion pour la deuxième.