Problème MSN

n-aeco Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Badtripe Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis Quelque temps et aprés le formatage de mon pc, j'ai des problêmes avec MSN, en effet il m'est impossible de voir mes contacts à la webcam. Lorsque j'envoie ou que le contact m'envoie une invitation par webcam, cela charge, pendant un petit moment, puis sa me fait un bref instant un ecran blanc sans voir la personne. et un message d'erreur apparait " la session par webcam est terminée "
Pourtant j'arrive à voir des personnes autres que cette personne et mon contact lui aussi !
Que faire ?

Je ne comprend pas, j'ai déjà désinstaller msn pour voir si cela à un rapport ! mais non !
J'ai surfé aussi sur internet où j'ai pu trouver des solutions concernant Mc fee (mais je n'ai pas mc Fee) et la solution ne marche pas ....

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Badtripe Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

réinstalle ta cam
0
n-aeco Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Non, sa cam marche trés bien avec d'autre ! c'est seulement avec moi ... le problême vien de moi ... car je n'arrive pas a voir d'autre contacts
0
Badtripe Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

vas dans Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Système\gestionnaire de périphérique va sur ta cam et met a jour tes pilote en faisant clic droit mettre a jour le pilote
0
n-aeco Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c'est fait pour mon contact et pour lui ! mais je n'arrive toujours pas à voir mes contacts, que faire ???
0

ho okay ton probléme est que tes contact te voi mais toi tu ne les voi pa c'est sa donc c'est que sa vien de cher eux si sa marcher avant et qu'aver vous fait entre 2
0