Probleme avec msn 2009
stiflerced
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
stiflerced Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stiflerced Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un probleme avec msn messenger 2009 depuis que j'ai voulu instaler msn +.
Maintenant, losque je veux mettre ma cam avec un correspondant, je suis obliger de faire un appel video et en plus, cela ne marche pas avec tout le monde.
J'attend votre aide avec impatience, merci d'avance
Maintenant, losque je veux mettre ma cam avec un correspondant, je suis obliger de faire un appel video et en plus, cela ne marche pas avec tout le monde.
J'attend votre aide avec impatience, merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec msn 2009
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Symbole msn ✓ - Forum MSN / WLM
1 réponse
Salut
MSN + n'a rien à voir avec ça, l'histoire de la webcam c'est pour tout le monde pareil, tu n'as qu'à regarder les 10aines de question à ce sujet depuis quelques jours dans le forum Messagerie/Chat (où j'ai déplacé ta question)
MSN + n'a rien à voir avec ça, l'histoire de la webcam c'est pour tout le monde pareil, tu n'as qu'à regarder les 10aines de question à ce sujet depuis quelques jours dans le forum Messagerie/Chat (où j'ai déplacé ta question)
stiflerced
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
D'accord merci
stiflerced
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
C'est bon j'ai trouvé :) merci de ton aide :)