Désinstaller Window live messenger

Spikie -  
 Spikie -
Bonjour,

Je voudrais télécharger la nouvelle version d'msn messenger mais c'est impossible car ils me disent qu'ils n'arrive pas a désinstaller l'ancienne version d'msn!
J'ai donc voulu le désinstaller moi même mais voila que dans "panneau de configuration" --- "Ajout/Suppression d'un programme" messenger n'apparait pas! je ne peut donc pas le désinstaller!
j'ai essayer de mile et une façon grâce a internet et rien ne marche!
suis-je la seule face a ce problème? quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait?

Merci

PS: je suis sous window XP

A voir également:

4 réponses

--the-king-- Messages postés 1367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   210

et bien tu vas dans program file ou programe et tu recherche le dossier ou est stoker msn et tu trouve le fichier qui permet de le desinstaler
0
Nico97100 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut spikie,

J'ai eu le même problème que toi.
La solution est simple. Tu dois télécharger un petit logiciel qui s'appel:

Wikikou Messenger Cleaner que tu trouveras ici

Il est simple d'utilisation, tu n'as qu'à suivre les étapes.

Bonne chance.
0
Nico97100 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé pour le lien, je t'envoie l'adresse complette

https://www.wikikou.fr/
0
Spikie

--the-king-- : déja essayer mais il n'y a aucun fichier pour le désinstaller même la!

Nico97100: merci beaucoup, j'avais pas trouver ca ^^
merci je crois que ca a marcher! je ne peut pas installer la nouvelle version car internet marche plus (j'utilise mon ordi portable) donc j'espère que ca a marcher mais en tout cas msn ne s'ouvre plus ^^
0