MSN freeze quelques secondes... HELP !

Fermé
Max - 3 juil. 2009 à 22:49
 vincmtp - 1 févr. 2011 à 11:15
Bonsoir,
J'ai un petit problème (pas super gênant, mais bon...:p) avec Windows Live Messenger =|
Parfois MSN plante durant quelques secondes, je ne peux afficher la page regroupant mes conversations, ni tout ce qui est en rapport avec messenger (par exemple la liste de contacts)
Quelques secondes, ou parfois une ou deux minutes après je reprend, et reçois tous les messages d'un coup, ça surcharge momentanément MSN... Mais là n'est pas le problème :)
Disons que je souhaiterais éviter ces freezes inopinés, parce que parfois il me faut retranscrire le contenu d'un ou plusieurs messages en même temps que ça bug, c'est assez énervant...=(
Et surtout ça revient de plus en plus souvent !
Les nettoyeurs de registre n'ont rien fait, donc j'imagine que les clés de registre n'ont rien à voir la dedans..

En espérant une rapide réponse...;)

Merci d'avance !!

Max
A voir également:

3 réponses

marcfd Messages postés 290 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 21
3 juil. 2009 à 22:55
quel est la config de ton pc car quant ta 1 pc nul est que ta trop de contact sa gele
0

Pas bien puissant en effet, mais je pense que ça tient le coup.
Processeur : AMD Athlon 64 3400+
2 Go de RAM...
0
Ce n'est pas a cause de l'ordinateur car moi j'ai un ordi portable (Toshiba Sattelite , j'arrive a jouer a counter et team fortress 2 ) et il m'arrive exactement la même chose avec msn c'est chiant :S

En éspérant que qu'elqu'un pourrat nous aider...
0
j'ai exactement le même souci, avec un pc de bonne config, que je viens juste d'acheter....
0
moi aussi sur un hp g62 ... des solutions ? certains parlent d'un probleme de périphérique ...
0