Dernier appel au secour pour msn! je capitule
arcane38
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
psx4 Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
psx4 Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai passé 7H a telecharger une version msn(cause bas debit)
avant d'exécuter j'avais bien passé un coup de wikikou messenger claener! pour etre sûre.
j'ai aussi telecharger le patch anti mise a jour specifique a la version que j'ai telelchagé!
bref, au moment d'installer ma version msn, ça me sort "vous avez deja une version msn plus recente" avec erreur 0X80280007
alors que non, rien dans mes programmes, rien dans "ajouté/supprimé"!
alors la moi je craque, ça fait depuis la semaine passée que je me bats avec msn!!
un petit coup de main, l'ultime apres si pas de solution je vais laisser tomber.
merkkkkkkkkkkkkkkkkkki
avant d'exécuter j'avais bien passé un coup de wikikou messenger claener! pour etre sûre.
j'ai aussi telecharger le patch anti mise a jour specifique a la version que j'ai telelchagé!
bref, au moment d'installer ma version msn, ça me sort "vous avez deja une version msn plus recente" avec erreur 0X80280007
alors que non, rien dans mes programmes, rien dans "ajouté/supprimé"!
alors la moi je craque, ça fait depuis la semaine passée que je me bats avec msn!!
un petit coup de main, l'ultime apres si pas de solution je vais laisser tomber.
merkkkkkkkkkkkkkkkkkki
A voir également:
- Dernier appel au secour pour msn! je capitule
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Dernier iphone - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Prix d'un appel local - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
bjr essaye de faire un bon nettoyage avec ccleaner,et tu trouvera un tuto asser facilement sur google.il ya peut etre un registre qui traine quelque pars,mais surtout quand tu va supprimer les registre fait une sauvegarde au cas ou il y aurais un probleme avec un de tes programme,si bien tu le verra ds le tuto.