Ou copier ses emoticones msn sur vista

sufer Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 TDLP -
Bonsoir tout le monde je voudrai savoir ou copier le fichier emoticone sous vista s'il vous plait
merci d'avance
A voir également:

9 réponses

sabfr91 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

t'arrive pas a les mettre sur msn en gros
0
sufer Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui j'ai copier tout se que javais sur mon ordi xp et je voudrai les mettres sur vista mais comment
0
sabfr91 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ba moi j'ai retéléchargé parce que sinon je ne sais pas faire avec les dossiers
0
sufer Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'aimerai bien aussi mais je sais pas ou retelecharger les emoticones que j'ai j'en ai quand meme beaucoup mais ou telecharger ceux la je sais pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Qelqun pourrai t'il maider s'il vous plait jaimerai avoir tout mes émoticones

Merci =)
0

urgent s'il vous plait

merci
0

va sur ce site pour telecharger:
http://www.ilovemessenger.fr/
0

ok merci mais qelqun aurai pas un moyen de me dire comment copier les emoticones s'il vous plait
0
TDLP

Pour les importer dans msn ( Messenger 2009 & MSN PLUS ) vous ouvrez une convers > émoticones > créer et vous cherchez l'image .... AH OUI ! N'oubliez pas de renommer l'extension DT2 en GIF ! Les fichier ID2 pas besoin > Go corbeille ;-)
0