Les discussions
[mozilla firefox] bug outlook ?
Bonjour à tou(te)s, Lorsque j'ouvre un lien avec Firefox depuis Outlook, XP m'affiche systématiquement une fenêtre "Rechercher le navigateur". C'es...
Firefox, lequel?
bonsoir , quelqu'un peut il me dire quelle est la meilleure version en français a ce jour du navigateur firefox de mozilla. merci de me répondre.
Mozilla firefox vs internet explorer
Bonjour, Voilà, après deux jours d'utilisation "intensive", je peux dire que je préfère dorénavant Mozilla Firefox à Internet Explorer ; le surf est ...
Mozilla ou mozilla firefox
Bonjour, Tout le monde parle de Mozilla comme navigateur alternatif et j'ai bien envie de l'essayer. Alors, Mozilla ou Mozilla Firefox ?
Problème d'affichage avec mozilla firefox
Bonjour, Je viens d'installer Mozilla Firefox ; il me semble plus véloce qu'IE mais j'ai un problème avec la page suivante : http://www.checksix-fr....
Problème d'accents avec firefox (google)
Bonjour à tous ! J'ai un petit problème avec FireFox (0.8), en effet, celui-ci remplace les accents par des ?, dans la barre de recherche Google (déjà...
Wanadoo/ie/firefox
Bonjour, IE6 n'acceptant pas tous les formats d'images, sur les conseils de SirHill, j'ai installé le navigateur Firfox de Mozilla qui fonctionne, l...
Mozillafirefox vs ie6
bonjour , juste une petite remarque pour dire que ie6 n'a pas lem onopole du plantage , firefox s'en sort très bien dans ce domaine , avec même une l...
Mozilla firefox 0.8
Salut tt le monde , est ce quelqu'un pourrais me donner le lien pour telecharger mozilla firefox 0.8 ainsi que les plugins necessaires (java, flashpla...
Firefox et plugin java
Bonjour, Mon navigateur est Firefox installé sur Win XP. Je souhaite affiché des sites en java. Or, Firefox me demande de télécharger et d'installer...