Lancement Firefox
larzac
-
stiopka Messages postés 552 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stiopka Messages postés 552 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut à tous !
je viens d'installer le navigateur "firefox" sur mon pc ( xp )..quand je lance l'application il me dit " start.mozilla.org est introuvable. Veuillez vérifier le nom et essayer de nouveau"
que dois je faire ? MERCI
ciao
merci CCM
je viens d'installer le navigateur "firefox" sur mon pc ( xp )..quand je lance l'application il me dit " start.mozilla.org est introuvable. Veuillez vérifier le nom et essayer de nouveau"
que dois je faire ? MERCI
ciao
merci CCM
A voir également:
- Lancement Firefox
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
5 réponses
Salut,
Cela veut dire qu'il ne trouve pas la connexion a internet.
Moi j'ai cegetel et j'ai pas réussi non plus donc la solution que j'utiliser pour pallier à cela est la suivante :
1- Ouvrir Internet Explorer --> Ca me demande de me connecter et je le fait
2- Fermer IE et ouvrir firefox
3- Normalement ca fonctionne bien
Voila donc tu peux essayer de faire comme cela en attendant de trouver une autre solution
bonne chance ++
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco
Cela veut dire qu'il ne trouve pas la connexion a internet.
Moi j'ai cegetel et j'ai pas réussi non plus donc la solution que j'utiliser pour pallier à cela est la suivante :
1- Ouvrir Internet Explorer --> Ca me demande de me connecter et je le fait
2- Fermer IE et ouvrir firefox
3- Normalement ca fonctionne bien
Voila donc tu peux essayer de faire comme cela en attendant de trouver une autre solution
bonne chance ++
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco
vous semnlez avoir le meme probleme : la connexion internet ne se fait qu'au moment ou IE demarre.
il va falloir faire un tour dans le panneau de config et activer la connexion au demarage du pc.
il va falloir faire un tour dans le panneau de config et activer la connexion au demarage du pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
... et si vous voulez fignoler Firefox et Thunderbird, il y a bien sûr le forum http://www.geckozone.org/forum/index.php qui ne s'occupe que des applications Mozilla.
Amitiés
Amitiés