Problème plugins Firefox

Fermé
Snake - 27 nov. 2004 à 15:43
clintm Messages postés 689 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 - 29 juin 2005 à 18:05
Salut,

J'ai un problème avec Firefox 1.0 fr. Les plugins ne sont pas chargés au démarrage du navigateur (Options > Téléchargement > Plugins ne contient absolument rien). En revanche, si j'accède à des pages web qui nécessitent certains plugins ou si je vais faire un tour sur la page about:plugins, alors ils se chargent tous.

Est-ce un bug et y'a-t-il une manière d'y remédier ? Car pour le moment faut que j'aille me ballader sur le net avant de pouvoir ouvrir mes fichiers SVG... bof bof

Merci,
A voir également:

3 réponses

moi aussi g essayé d'installer firefox fr mé franchement ca marche quand ca veut...... :-)
0
salut
désolé de ne pas pouvoir t'aider pour ton problème.
dis moi firefox est censé ouvrir les svg ? quel plugin tu utilises pour ça ? chez moi firefox m'ouvre une fenêtre ie, ce qui me fait pas trop trop plisair...
bon courage pour ton pb.
t'as essayé réinstaller ?
++
0
clintm Messages postés 689 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 75
29 juin 2005 à 18:05
salut à tous

Premièrement: Lles plug ins de firefox ne passe pas par outils / téléchargement mais pas outils / extentions

Deuxièmement: Touts les plug ins ne sont pas officiel, donc il y en à qui ne marche pas

Troisièmement: Moi j'utilise FIREFOX 1.0.4, avec le thème ABSTRACT PC, et j'utilise 12 plugs-in, il fonctionne très bien.

Quatrièment: Personne ne vous oblige à utiliser Firefox, y'en à des tas d'autres ie, netscape, opera, avant-browser...

salut
0