Firefox straming media player connectivity

Résolu/Fermé
Saad.. Messages postés 70 Date d'inscription lundi 4 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2005 - 4 juil. 2005 à 21:11
Saad.. Messages postés 70 Date d'inscription lundi 4 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2005 - 4 juil. 2005 à 23:57
bonjour,

voila, depuis peu mon lecteur windows media player a planté sous firefox, et il m'était impossible de lire certaines vidéos sur le net, commme les .wmv .
j'ais passé du temps a essayer d'autres logiciels, comme windows media classic (trés bien, et libre) mais rien ne s'arangait, du côté du plug-in.
..jusqu'a ce que l'on m'oriente sur l'extention media player connectivity de firefox, qui permet de se passer de plug-in et lance (mais pas dans la page) le lecteur choisit pour tel ou tel extention. pratique.

seuelement depuis je rencontre deux problème :
-la mémoire tampon se charge lentement, et surtout, toutes les deux secondes quelque soit la vidéo. donc très embêtant.
-quand la vidéo est lue en entier une première fois, et que je décide de la repasser, il est obligé de la recharger comme pout la première fois. (ce qu'il ne faisait pas avant)

donc impossoble de lire correctement les vidéos sur le web ! (sauf pour celles utilisant réal player ou quick time)

j'éspère avoir été clair et ne pas avoir oublié de precision.

je suis sous WIN 2000 pro, firefox 1.0.4 :)
A voir également:

1 réponse

Saad.. Messages postés 70 Date d'inscription lundi 4 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2005 1
4 juil. 2005 à 23:57
c'est bon finalement ca marche . :)

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/download/plugin.aspx

mais j'ais un autre problème maintenant, ducoup ..

comme il est trop different je créer un nouveau sujet .
1