Mozilla firefox
Résolu/Fermé
brunos77
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2006
-
15 juin 2005 à 20:09
bidule40 Messages postés 184 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 - 17 juin 2005 à 20:03
bidule40 Messages postés 184 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 - 17 juin 2005 à 20:03
A voir également:
- Mozilla firefox
- Télécharger mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Exporter favoris firefox - Guide
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
5 réponses
Fisherprice
Messages postés
1428
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2019
484
15 juin 2005 à 20:14
15 juin 2005 à 20:14
Salut!!
non!!!! Ne le vire pas!
Il est extrèmement attaché à explorer et compagnie, et sa suppression pourrait t'apporter de gros soucis!
De plus, pour les mises à jours Windows Update, il est nécessaire d'avoir IE.
Mets Firefox en navigateur par défaut, et laisse IE dans un coin, mais ne le tue pas! :-)
non!!!! Ne le vire pas!
Il est extrèmement attaché à explorer et compagnie, et sa suppression pourrait t'apporter de gros soucis!
De plus, pour les mises à jours Windows Update, il est nécessaire d'avoir IE.
Mets Firefox en navigateur par défaut, et laisse IE dans un coin, mais ne le tue pas! :-)
Firefox ne se sert aucunement de IE. pour preuve, regarde q'autre navigateur comme crazy browser. leur taille n'excede pas 500ko, voire 1Mo car ce son juste D ajout grafik de IE. CE n'est pas le cas de firefox qui se debrouille tout seul. tu pe donc supprimé IE. La seule reserve que je peux eventuellement emetre C ke microsoft s'implante vraiment partout alors defois tu pe trouver sur certain site mal programmé des truc IE mé a ma connaissance a par eventuellement certain truc sur windows media player mé si ta DL firefox ta deja du faire sauter windows media player non???
en cas winamp fé tout et a plein d'adon et si tu ve D programme leger :
pour les video kool playa ( 159kb, oui C bin kb)
et pour les audio C foobar ( 900kb)
et en cas de besoin de codec.. MUSK codec pack!
Pour ce qui est des windows update, en gros elle consiste a fermer des failles pour en ouvrir d'autre et elle sont super utile si tu aime ralentir ton PC
Le mieu C ke tu trouve Windows XP titanium ; C une version d'XP bidouiller par des craker ( pas ceux de belin) et elle est plus securisé et integre plusieur utilitaire... utile
amuse toi bien a faire sauter IE
vivien
en cas winamp fé tout et a plein d'adon et si tu ve D programme leger :
pour les video kool playa ( 159kb, oui C bin kb)
et pour les audio C foobar ( 900kb)
et en cas de besoin de codec.. MUSK codec pack!
Pour ce qui est des windows update, en gros elle consiste a fermer des failles pour en ouvrir d'autre et elle sont super utile si tu aime ralentir ton PC
Le mieu C ke tu trouve Windows XP titanium ; C une version d'XP bidouiller par des craker ( pas ceux de belin) et elle est plus securisé et integre plusieur utilitaire... utile
amuse toi bien a faire sauter IE
vivien
Fisherprice
Messages postés
1428
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2019
484
17 juin 2005 à 11:38
17 juin 2005 à 11:38
C une version d'XP bidouiller par des craker ( pas ceux de belin)
T'es un comique toi!
Je n'ai jamais dit que Firefox utilisait IE. Relis!
Puis titanium, c'est du piratage, donc pas de ça chez nous! :-)
T'es un comique toi!
Je n'ai jamais dit que Firefox utilisait IE. Relis!
Puis titanium, c'est du piratage, donc pas de ça chez nous! :-)
Salut
déjà, tu as fait le bon choix, FireFox est vraiment mieux que IE, ensuite, tu n'es pas obligé de désinstaller IE, suffit de le bloquer avec ton pare-feu.
FireFox peut tourner seul, il n'a pas besoin que IE soit installé.
déjà, tu as fait le bon choix, FireFox est vraiment mieux que IE, ensuite, tu n'es pas obligé de désinstaller IE, suffit de le bloquer avec ton pare-feu.
FireFox peut tourner seul, il n'a pas besoin que IE soit installé.
Utilisateur anonyme
17 juin 2005 à 12:53
17 juin 2005 à 12:53
salut
oui IE n'a rien à voir avec Firefox, mais sous windows beaucoup d'applications le lancent, meme si c'est Firefox le navigateur par défaut !
alors moi j'utilise firefox, mais IE reste caché si j'en ai besoin ...
oui IE n'a rien à voir avec Firefox, mais sous windows beaucoup d'applications le lancent, meme si c'est Firefox le navigateur par défaut !
alors moi j'utilise firefox, mais IE reste caché si j'en ai besoin ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bidule40
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2010
103
17 juin 2005 à 20:03
17 juin 2005 à 20:03
Salut
D'accord avec avec Fisherprice, rincevent et edoc. Vaut mieux garder IE et mettre Firefox en navigateur par défaut.
A+:-)))
D'accord avec avec Fisherprice, rincevent et edoc. Vaut mieux garder IE et mettre Firefox en navigateur par défaut.
A+:-)))
16 juin 2005 à 18:19