Mozilla firefox

Résolu/Fermé
brunos77 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2006 - 15 juin 2005 à 20:09
bidule40 Messages postés 184 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 - 17 juin 2005 à 20:03
bonjour à tous,je viens de télécharger mozilla firefox,puis-je maintenant virer internet explorer,quels sont les protections à prendre,y à t'il un danger quelquonque ,des dossiers ou autres à sauvegarder,enfin ,ce qu'il faut faire pour virer ie et le remplacer par mozilla firefox en n'ayant aucuns problèmes.je vous remercie pour vôtre réponse.a+
A voir également:

5 réponses

Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484
15 juin 2005 à 20:14
Salut!!

non!!!! Ne le vire pas!
Il est extrèmement attaché à explorer et compagnie, et sa suppression pourrait t'apporter de gros soucis!
De plus, pour les mises à jours Windows Update, il est nécessaire d'avoir IE.

Mets Firefox en navigateur par défaut, et laisse IE dans un coin, mais ne le tue pas! :-)
0
brunos77 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2006
16 juin 2005 à 18:19
merci pour ta réponse,j'en prends note.
0
Firefox ne se sert aucunement de IE. pour preuve, regarde q'autre navigateur comme crazy browser. leur taille n'excede pas 500ko, voire 1Mo car ce son juste D ajout grafik de IE. CE n'est pas le cas de firefox qui se debrouille tout seul. tu pe donc supprimé IE. La seule reserve que je peux eventuellement emetre C ke microsoft s'implante vraiment partout alors defois tu pe trouver sur certain site mal programmé des truc IE mé a ma connaissance a par eventuellement certain truc sur windows media player mé si ta DL firefox ta deja du faire sauter windows media player non???

en cas winamp fé tout et a plein d'adon et si tu ve D programme leger :
pour les video kool playa ( 159kb, oui C bin kb)
et pour les audio C foobar ( 900kb)
et en cas de besoin de codec.. MUSK codec pack!

Pour ce qui est des windows update, en gros elle consiste a fermer des failles pour en ouvrir d'autre et elle sont super utile si tu aime ralentir ton PC

Le mieu C ke tu trouve Windows XP titanium ; C une version d'XP bidouiller par des craker ( pas ceux de belin) et elle est plus securisé et integre plusieur utilitaire... utile




amuse toi bien a faire sauter IE
vivien
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484
17 juin 2005 à 11:38
C une version d'XP bidouiller par des craker ( pas ceux de belin)

T'es un comique toi!

Je n'ai jamais dit que Firefox utilisait IE. Relis!

Puis titanium, c'est du piratage, donc pas de ça chez nous! :-)
0
Salut
déjà, tu as fait le bon choix, FireFox est vraiment mieux que IE, ensuite, tu n'es pas obligé de désinstaller IE, suffit de le bloquer avec ton pare-feu.

FireFox peut tourner seul, il n'a pas besoin que IE soit installé.
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2005 à 12:53
salut

oui IE n'a rien à voir avec Firefox, mais sous windows beaucoup d'applications le lancent, meme si c'est Firefox le navigateur par défaut !

alors moi j'utilise firefox, mais IE reste caché si j'en ai besoin ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bidule40 Messages postés 184 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 103
17 juin 2005 à 20:03
Salut

D'accord avec avec Fisherprice, rincevent et edoc. Vaut mieux garder IE et mettre Firefox en navigateur par défaut.
A+:-)))
0